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<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 953823" data-attributes="member: 7341"><p>Coup de gueule contre le service client Marionnaud incompétent : j'ai commandé pendant l'offre "30ml à 29€", et je n'avais qu'un parfum sur les 2 dans le colis pourtant intact. Je les ai contactés dès réception et ça fait un mois et demi que ça dure.</p><p> </p><p>Ils ne répondent pas aux mails (à part la réponse automatique) et au téléphone on me ballade de service en service, ça dure depuis début octobre. Ils devaient renvoyer le parfum manquant, puis finalement rembourser, et puis non le renvoyer... </p><p>J'en ai marre et vu que le paiement paypal n'est pas disponible sur le site, je n'ai même pas ce recours.</p><p> </p><p>ça vous est déjà arrivé ? ça s'est finalement réglé ? J'envisage de saisir la FEVAD vu qu'ils en sont membre, je ne sais pas si ça ferait bouger les choses.</p><p> </p><p>Je crois que c'était ma première et dernière commande chez eux, chez Nocibé et Séphora ce genre de problème se règle en une semaine !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 953823, member: 7341"] Coup de gueule contre le service client Marionnaud incompétent : j'ai commandé pendant l'offre "30ml à 29€", et je n'avais qu'un parfum sur les 2 dans le colis pourtant intact. Je les ai contactés dès réception et ça fait un mois et demi que ça dure. Ils ne répondent pas aux mails (à part la réponse automatique) et au téléphone on me ballade de service en service, ça dure depuis début octobre. Ils devaient renvoyer le parfum manquant, puis finalement rembourser, et puis non le renvoyer... J'en ai marre et vu que le paiement paypal n'est pas disponible sur le site, je n'ai même pas ce recours. ça vous est déjà arrivé ? ça s'est finalement réglé ? J'envisage de saisir la FEVAD vu qu'ils en sont membre, je ne sais pas si ça ferait bouger les choses. Je crois que c'était ma première et dernière commande chez eux, chez Nocibé et Séphora ce genre de problème se règle en une semaine ! [/QUOTE]
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