Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="guincho" data-source="post: 897652" data-attributes="member: 15073"><p>les filles c'est riste à dire mais dans un sens ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi...........parfois tu te poses des questions!!! mon pressing a donné ma couette (plus de 250 euros) à une autre personne....!!! parce que quand je suis arrivée pour la recuperer...ils m'ont dit celle là n'a pas de numero ça doit etre la votre....Et ils m ont sorti un truc tout pourri!!.....et là c'est parti pour plus de deux ans de galere et oui j'y suis encore...courrier en recommandé, j'ai le proprio qui comme de par hasard n'est jamais à sa boutique (dixit les vendeuses il passe avant ou apres fermeture pour recuperer la caisse). Charmant monsieur (tu parles!!) qui te dit pas de soucis je fais jouer mon assurance...cela dure pendant 3 mois...ne voyant rien venir je contacte mon assurance...et alors là suprise le conseil juridique m'informe que ce cas est tres frequent et qu'ils ont peu d'espoir car un recours en justice coute plus cher qu le bien donc ils ne peuvent pas mais ils vont quand meme envoyer un courrier de relance /menace du service juridique avec photocop de tout les miens......resté sans réponse donc je peux m'assoir dessus.................chaque fois que je passe devant ce pressing qui est à l'entrée de mon inter...j'ai envie de vomir, bon bien evidemment je leur fais une reputation sur mesure mais c'est tout ce que je peux faire...si j'avais eu les moyens , j'aurai sans hesiter lancer une action en justice parce que c'est trop facile....et vous voulez connaitre le pompom!!!!! j'ai payé (bien oui tu paie avant !!!) pour me faire voler et je dois dire merci!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="guincho, post: 897652, member: 15073"] les filles c'est riste à dire mais dans un sens ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi...........parfois tu te poses des questions!!! mon pressing a donné ma couette (plus de 250 euros) à une autre personne....!!! parce que quand je suis arrivée pour la recuperer...ils m'ont dit celle là n'a pas de numero ça doit etre la votre....Et ils m ont sorti un truc tout pourri!!.....et là c'est parti pour plus de deux ans de galere et oui j'y suis encore...courrier en recommandé, j'ai le proprio qui comme de par hasard n'est jamais à sa boutique (dixit les vendeuses il passe avant ou apres fermeture pour recuperer la caisse). Charmant monsieur (tu parles!!) qui te dit pas de soucis je fais jouer mon assurance...cela dure pendant 3 mois...ne voyant rien venir je contacte mon assurance...et alors là suprise le conseil juridique m'informe que ce cas est tres frequent et qu'ils ont peu d'espoir car un recours en justice coute plus cher qu le bien donc ils ne peuvent pas mais ils vont quand meme envoyer un courrier de relance /menace du service juridique avec photocop de tout les miens......resté sans réponse donc je peux m'assoir dessus.................chaque fois que je passe devant ce pressing qui est à l'entrée de mon inter...j'ai envie de vomir, bon bien evidemment je leur fais une reputation sur mesure mais c'est tout ce que je peux faire...si j'avais eu les moyens , j'aurai sans hesiter lancer une action en justice parce que c'est trop facile....et vous voulez connaitre le pompom!!!!! j'ai payé (bien oui tu paie avant !!!) pour me faire voler et je dois dire merci! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas