Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 895521" data-attributes="member: 9481"><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Coup de gueule contre LivingSocial et son partenaire à la c** Photo Service Online.</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">J'avais acheté 2 bons de 200 tirages tout compris en juin. Le deal se termine aujourd'hui mais je tente depuis hier de passer ma commande mais les bons ne donnent finalement que les frais de port offerts. LS m'a répondu d'appeler la hotline (surtaxée) du partenaire. 2 appels vains de 5 minutes où on m'a finalement raccroché au nez hier j'ai donc essayé à nouveau aujourd'hui.</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Je précise que je suis aphone depuis ce matin et qu'il n'a pas été facile pour moi de passer cet appel.</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Bref, je suis finalement tombée sur une co**asse désagréable qui me servait des "ouais" à tout bout de champs et qui finalement m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien, que je devais payer ma commande et ensuite les appeler à nouveau (toujours la hotline) pour qu'ils me remboursent.</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Il faut donc que je sorte 60€ pour avoir mes tirages sans réellement être sûre d'être remboursée un jour...</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">J'ai jamais vu un service client aussi pourri.... Elle a eu de la chance que chaque mot soit pour moi un effort surhumain car elle aurait connu ma façon de penser.</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Du coup je pense que je vais laisser tomber :cry:</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 895521, member: 9481"] [FONT=Tahoma]Coup de gueule contre LivingSocial et son partenaire à la c** Photo Service Online. J'avais acheté 2 bons de 200 tirages tout compris en juin. Le deal se termine aujourd'hui mais je tente depuis hier de passer ma commande mais les bons ne donnent finalement que les frais de port offerts. LS m'a répondu d'appeler la hotline (surtaxée) du partenaire. 2 appels vains de 5 minutes où on m'a finalement raccroché au nez hier j'ai donc essayé à nouveau aujourd'hui. Je précise que je suis aphone depuis ce matin et qu'il n'a pas été facile pour moi de passer cet appel. Bref, je suis finalement tombée sur une co**asse désagréable qui me servait des "ouais" à tout bout de champs et qui finalement m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien, que je devais payer ma commande et ensuite les appeler à nouveau (toujours la hotline) pour qu'ils me remboursent. Il faut donc que je sorte 60€ pour avoir mes tirages sans réellement être sûre d'être remboursée un jour... J'ai jamais vu un service client aussi pourri.... Elle a eu de la chance que chaque mot soit pour moi un effort surhumain car elle aurait connu ma façon de penser. Du coup je pense que je vais laisser tomber :cry: [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas