Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 779239" data-attributes="member: 11366"><p>Oui dès qu'ils sont liés à Fianet, </p><p>J'ai déjà passé un temps fou avec eux pour Nocibé au tél, </p><p>ils me demandaient d'envoyer les justificatifs, carte d'identité, rib, chèque annulée...</p><p>bref tout était ok mais comme le mail avec les pièces revenaient j'ai passé toute une après midi à leur téléphoner..., </p><p>ils me renvoyer des mails, me demandait d'autres adresses mail car soit disant c'était un pb informatique, </p><p>bref la 4ième personne eu au tél m'a expliqué qu'il fallait seulement que j'envoie les justificatifs séparés pour que ça parte </p><p>(j'y ai passé une après midi)</p><p>puis au lieu de valider ma commande, ils m'ont tout annulé et inscrite sur leur fichier:shock:</p><p>freakoutnononosuspicious_bigtare_big:splash:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 779239, member: 11366"] Oui dès qu'ils sont liés à Fianet, J'ai déjà passé un temps fou avec eux pour Nocibé au tél, ils me demandaient d'envoyer les justificatifs, carte d'identité, rib, chèque annulée... bref tout était ok mais comme le mail avec les pièces revenaient j'ai passé toute une après midi à leur téléphoner..., ils me renvoyer des mails, me demandait d'autres adresses mail car soit disant c'était un pb informatique, bref la 4ième personne eu au tél m'a expliqué qu'il fallait seulement que j'envoie les justificatifs séparés pour que ça parte (j'y ai passé une après midi) puis au lieu de valider ma commande, ils m'ont tout annulé et inscrite sur leur fichier:shock: freakoutnononosuspicious_bigtare_big:splash: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas