Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="n7241" data-source="post: 732789" data-attributes="member: 11573"><p><strong>3s et snapfish</strong></p><p></p><p>Mes derniers qui sont en cours :</p><p>1/ 3 suisses avec des pass cadeaux qui n'ont pas voulu m'envoyer car soit disant épuisés (alors qu'ils m'ont éditer un pass kdos (pour me rembourser) de 44.07 €, donc preuve qu'ils peuvent émettre des pass k-dos du montant qu'ils veulent ! </p><p>je leur ai demandé le remboursement des 44.07 € du pass kdo dont je ne voulai pas en chèque et ils ne veulent pas car j'ai payé par bon d'achat. Ont ils le droit de réagir comme ça ? En tout cas ça ne m'intéresse pas du tout leur bon de 44 €.</p><p>Je suis desespéré et je ne sais comment faire pour m'en sortir de cette histoire qui me rumine à l'intérieur</p><p>2/ Snapfish : je commande un article pour un cadeau d'anniversaire qui devait arriver samedi dernier grand maximum (accusé de reception de commande comme quoi c'est samedi) et samedi, rien dans la boite aux lettres donc il a fallu trouver un autre cadeau et j'ai reçu mon colis le lundi (trop tard puisque l'anniversaire était passé) je les ai contacté mais ne veulent rien savoir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="n7241, post: 732789, member: 11573"] [b]3s et snapfish[/b] Mes derniers qui sont en cours : 1/ 3 suisses avec des pass cadeaux qui n'ont pas voulu m'envoyer car soit disant épuisés (alors qu'ils m'ont éditer un pass kdos (pour me rembourser) de 44.07 €, donc preuve qu'ils peuvent émettre des pass k-dos du montant qu'ils veulent ! je leur ai demandé le remboursement des 44.07 € du pass kdo dont je ne voulai pas en chèque et ils ne veulent pas car j'ai payé par bon d'achat. Ont ils le droit de réagir comme ça ? En tout cas ça ne m'intéresse pas du tout leur bon de 44 €. Je suis desespéré et je ne sais comment faire pour m'en sortir de cette histoire qui me rumine à l'intérieur 2/ Snapfish : je commande un article pour un cadeau d'anniversaire qui devait arriver samedi dernier grand maximum (accusé de reception de commande comme quoi c'est samedi) et samedi, rien dans la boite aux lettres donc il a fallu trouver un autre cadeau et j'ai reçu mon colis le lundi (trop tard puisque l'anniversaire était passé) je les ai contacté mais ne veulent rien savoir [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas