Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LYSIE" data-source="post: 714020" data-attributes="member: 10273"><p>exactement j en ai fais l experience avec une de mes anciennes voisines à qui j avais prete que 20 euro</p><p>pour acheter des produits yves rocher elle avait pas d argent sur elle au centre de beaute</p><p>du coup j ai tt paye avec ma CB et pour avoir mes sous ................................... devines</p><p>plus de six mois de mensonges jusqu au jour où je lui ai dit je viens voir ton mari</p><p>tu lui ments sur tes achats tu me ments avec tes promesses </p><p>donc c est tu payes ou ??</p><p>elle a ete malhonnete jusque la dernière goutte</p><p>elle m a mis l argent ds une enveloppe ds ma boite aux lettres en ecrivant dessus creves avec tes sous bravobig</p><p>apres elle est partie car son mari a demandé le divorcre il etait rempli de dettes pfff </p><p> </p><p>allez à bientot bisous à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LYSIE, post: 714020, member: 10273"] exactement j en ai fais l experience avec une de mes anciennes voisines à qui j avais prete que 20 euro pour acheter des produits yves rocher elle avait pas d argent sur elle au centre de beaute du coup j ai tt paye avec ma CB et pour avoir mes sous ................................... devines plus de six mois de mensonges jusqu au jour où je lui ai dit je viens voir ton mari tu lui ments sur tes achats tu me ments avec tes promesses donc c est tu payes ou ?? elle a ete malhonnete jusque la dernière goutte elle m a mis l argent ds une enveloppe ds ma boite aux lettres en ecrivant dessus creves avec tes sous bravobig apres elle est partie car son mari a demandé le divorcre il etait rempli de dettes pfff allez à bientot bisous à tous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas