Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 678486" data-attributes="member: 10400"><p>:-D:-D oui la sérieux je suis d'un caractére assez cool , mais la je l'aime vraiment pas , elle m'a littérallement renvoyer ch*** sans bonjour ni rien , en me disant que si elle me mettait un catalogue ça serait qu'a mon nom , pas au nom de mes enfants , ni a mon nom de jeune fille , bon a la rigueur , je peux comprendre que si tout le monde faisait pareil , je supose que c'est pas possible niveau place dans leur véhicule , mais bon comme dit mon mari c'est son boulot ...Puis ya une façon de le dire , de toute façon elle ne m'aime pas aussi depuis l'opération daxon :-D je lui donne trop de boulot , on a meme du agrandir la boite aux lettres , faites maison maintenant!! pour acceuillir les gros colis , car madame avait péter la serrure en forçant :-x donc mon chéri en a fait une immense en bois , c'est chiant quand meme , moi qui déteste les conflits je suis gatée , je ne reçois meme plus les petits cata promos car elle les refusent !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 678486, member: 10400"] :-D:-D oui la sérieux je suis d'un caractére assez cool , mais la je l'aime vraiment pas , elle m'a littérallement renvoyer ch*** sans bonjour ni rien , en me disant que si elle me mettait un catalogue ça serait qu'a mon nom , pas au nom de mes enfants , ni a mon nom de jeune fille , bon a la rigueur , je peux comprendre que si tout le monde faisait pareil , je supose que c'est pas possible niveau place dans leur véhicule , mais bon comme dit mon mari c'est son boulot ...Puis ya une façon de le dire , de toute façon elle ne m'aime pas aussi depuis l'opération daxon :-D je lui donne trop de boulot , on a meme du agrandir la boite aux lettres , faites maison maintenant!! pour acceuillir les gros colis , car madame avait péter la serrure en forçant :-x donc mon chéri en a fait une immense en bois , c'est chiant quand meme , moi qui déteste les conflits je suis gatée , je ne reçois meme plus les petits cata promos car elle les refusent ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas