Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="candi27" data-source="post: 677271" data-attributes="member: 3454"><p>Darty m'a fait un sale coup aussi en cette fin d'année. J'avais commandé le 19 décembre dernier un APN canon qui est d'ailleurs toujours disponible sur le site, mais je ne l'ai jamais reçu. Ma commande était toujours en préparation. J'ai fini par annuler cette commande et acheter le même APN sur Rue du Commerce, certes un peu plus cher mais je l'ai reçu en 24 h. donc ça s'est terminé plutôt bien.</p><p> </p><p>Mon coup de geule serait pour Samsung et leur ODR.</p><p> </p><p>Ma fille a acheté le Galaxy SII sur le site de Bouygues télécom associé à une ODR Samsung de 80 €.</p><p> </p><p>Tous les documents (code barre, RIB...) ont été adressés à Facility en temps et en heure mais ils viennent de m'adresser un courrier comme quoi le code barre n'est pas le bon. Au départ, ils disaient qu'on ne leur avait pas adressé l'original du code barre...</p><p> </p><p>Je viens de contacter Bouygues et j'attends leur retour.</p><p> </p><p>Je trouve inadmissible de la part de Samsung de vouloir rouler les gens comme ça et je vois sur d'autres forum que c'est assez coutumier chez eux.</p><p> </p><p>Voilà c'était mon coup de gueule.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="candi27, post: 677271, member: 3454"] Darty m'a fait un sale coup aussi en cette fin d'année. J'avais commandé le 19 décembre dernier un APN canon qui est d'ailleurs toujours disponible sur le site, mais je ne l'ai jamais reçu. Ma commande était toujours en préparation. J'ai fini par annuler cette commande et acheter le même APN sur Rue du Commerce, certes un peu plus cher mais je l'ai reçu en 24 h. donc ça s'est terminé plutôt bien. Mon coup de geule serait pour Samsung et leur ODR. Ma fille a acheté le Galaxy SII sur le site de Bouygues télécom associé à une ODR Samsung de 80 €. Tous les documents (code barre, RIB...) ont été adressés à Facility en temps et en heure mais ils viennent de m'adresser un courrier comme quoi le code barre n'est pas le bon. Au départ, ils disaient qu'on ne leur avait pas adressé l'original du code barre... Je viens de contacter Bouygues et j'attends leur retour. Je trouve inadmissible de la part de Samsung de vouloir rouler les gens comme ça et je vois sur d'autres forum que c'est assez coutumier chez eux. Voilà c'était mon coup de gueule. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas