Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 610392" data-attributes="member: 10796"><p>Marre de la poste, je vois que je suis pas la seule. Aujourd'hui mon mari a voulu récupéré nos chéquiers (compte commun) à la poste mais a oublié de prendre ma carte d'identité ( le recommandé était à mon nom, le même que mon époux). Il a supposé qu'en expliquant au gentil monsieur guichetier qu'il s'agissait de chèquiers au nom de Monsieur OU Madame X et que c'était une demande de chéquiers faite sur internet (comprends pas pourquoi ils ont pas mis le recommandé aux 2 noms :-?) on allez lui remettre les chéquiers....:evil::evil:....bien sur s'en est suivi une engueulade entre le guichetier et mon mari, le guichetier a appelé la sécurité et a promis à mon mari de porte plainte contre lui pour agression sur une personne de la fonction administrative...)</p><p>Mon mari est rentré à la maison dans un état proche de....la folie, foudroyé par l'absurdité de la situation. Quand je pense quej'ai signé la petition pour que la poste reste publique, je m'en mords les doigts!! Chaque fois que je rentre dans une poste il y a une dispute et souvent hélas il ne s'agit pas que "des clients"...triste monde.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 610392, member: 10796"] Marre de la poste, je vois que je suis pas la seule. Aujourd'hui mon mari a voulu récupéré nos chéquiers (compte commun) à la poste mais a oublié de prendre ma carte d'identité ( le recommandé était à mon nom, le même que mon époux). Il a supposé qu'en expliquant au gentil monsieur guichetier qu'il s'agissait de chèquiers au nom de Monsieur OU Madame X et que c'était une demande de chéquiers faite sur internet (comprends pas pourquoi ils ont pas mis le recommandé aux 2 noms :-?) on allez lui remettre les chéquiers....:evil::evil:....bien sur s'en est suivi une engueulade entre le guichetier et mon mari, le guichetier a appelé la sécurité et a promis à mon mari de porte plainte contre lui pour agression sur une personne de la fonction administrative...) Mon mari est rentré à la maison dans un état proche de....la folie, foudroyé par l'absurdité de la situation. Quand je pense quej'ai signé la petition pour que la poste reste publique, je m'en mords les doigts!! Chaque fois que je rentre dans une poste il y a une dispute et souvent hélas il ne s'agit pas que "des clients"...triste monde. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas