Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FATINE82" data-source="post: 607071" data-attributes="member: 17468"><p>Salut j avais pas vu vos coup de gueules on est plusieurs apparement moi aussi j ai perdu mon pere çà va faire 3 ans au mois de decembre, cancer des poumon il avait 53 ans. Ce qui me fait mal au coeur c'est qu il est 3 fois grand pere aujourd'hui ( avec mes enfants et celui de ma soeurs) et qu il a vu que mon ainée elle avait 5 mois quand il s est etteint.</p><p></p><p>Il faut profiter de nos proches au maximum les filles car la vie est courte.:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FATINE82, post: 607071, member: 17468"] Salut j avais pas vu vos coup de gueules on est plusieurs apparement moi aussi j ai perdu mon pere çà va faire 3 ans au mois de decembre, cancer des poumon il avait 53 ans. Ce qui me fait mal au coeur c'est qu il est 3 fois grand pere aujourd'hui ( avec mes enfants et celui de ma soeurs) et qu il a vu que mon ainée elle avait 5 mois quand il s est etteint. Il faut profiter de nos proches au maximum les filles car la vie est courte.:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas