Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ravanelliom" data-source="post: 562155" data-attributes="member: 4176"><p>Je suis assez d'accord avec abracadabra; je ne comprends pas trop cette pseudo solidarité envers des gens ou contre des faits que l'on ne connait pas. Donner des conseils, je trouve ça bien mais dire à quelqu'un que l'on ne connait pas "t'es la meilleure","il ne te mérite pas","j'ai beaucoup d'estime pour toi"... revient à faire du zèle.</p><p>Ce genre de discussion fait très "collégiens", limite puéril.</p><p>Quel est le crédit que l'on peut accorder à de telles paroles ?</p><p>Il faut soutenir les gens quand ils traversent une mauvaise passe mais sans pour autant les aveugler par des paroles qui ne reflètent pas la réalité.</p><p>Y'a pas si longtemps j'ai été halluciné par les propos de certains dans le topic "je souffre" ouvert par Aurélie: un concerto de mièvreries et futilités envers quelqu'un qui de toute évidence ne le méritait pas.</p><p>Voila mon coup de gueule envers le manque de discernement de certaines personnes sur ce forum.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ravanelliom, post: 562155, member: 4176"] Je suis assez d'accord avec abracadabra; je ne comprends pas trop cette pseudo solidarité envers des gens ou contre des faits que l'on ne connait pas. Donner des conseils, je trouve ça bien mais dire à quelqu'un que l'on ne connait pas "t'es la meilleure","il ne te mérite pas","j'ai beaucoup d'estime pour toi"... revient à faire du zèle. Ce genre de discussion fait très "collégiens", limite puéril. Quel est le crédit que l'on peut accorder à de telles paroles ? Il faut soutenir les gens quand ils traversent une mauvaise passe mais sans pour autant les aveugler par des paroles qui ne reflètent pas la réalité. Y'a pas si longtemps j'ai été halluciné par les propos de certains dans le topic "je souffre" ouvert par Aurélie: un concerto de mièvreries et futilités envers quelqu'un qui de toute évidence ne le méritait pas. Voila mon coup de gueule envers le manque de discernement de certaines personnes sur ce forum. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas