Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="restons zen" data-source="post: 535311" data-attributes="member: 3216"><p><strong>Scandaleux</strong></p><p></p><p>Bonjour à tous/toutes,</p><p> </p><p>J'explique un peu la situation afin que vous compreniez mieux.</p><p> </p><p>Je connais quelqu'un qui mets toute son énergie dans une SPA, récolte de dons dans les magasins, aller chercher les animaux lorsqu'il le faut..., appelon la A? A à une fille (qui est ma tante par alliance). C'est bon vous suivez toujours :icon_wink:. Donc, aujorud'hui j'apprend de ma mère, que ma tante lui a donné des grands de croquettes, des friandises.... Je suis choqué et lui en ai fait part !</p><p> </p><p>Faut arrêtez, ma tante (et sa mère) sont pétées de unes, je trouve cela scandaleux qu'ils se servent dans les réseves de la Spa, pendant que nos amis les animaux ont faim. Le plus, je vais chez mon véto en fin d'après-midi, et là je vois une annonce de cette spa précisant qu'ils ont de graves problèmes financiers et qu'ils faut les aider pour nourrir les animaux, payer les factures....</p><p> </p><p>Alors là, franchement, j'y crois pas... dès que je vois ma tante, je vais lui dire le fond de ma pensée....</p><p> </p><p>Désolé, c'était mon coup de gueule de la journée</p><p> </p><p>Isabelle</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="restons zen, post: 535311, member: 3216"] [b]Scandaleux[/b] Bonjour à tous/toutes, J'explique un peu la situation afin que vous compreniez mieux. Je connais quelqu'un qui mets toute son énergie dans une SPA, récolte de dons dans les magasins, aller chercher les animaux lorsqu'il le faut..., appelon la A? A à une fille (qui est ma tante par alliance). C'est bon vous suivez toujours :icon_wink:. Donc, aujorud'hui j'apprend de ma mère, que ma tante lui a donné des grands de croquettes, des friandises.... Je suis choqué et lui en ai fait part ! Faut arrêtez, ma tante (et sa mère) sont pétées de unes, je trouve cela scandaleux qu'ils se servent dans les réseves de la Spa, pendant que nos amis les animaux ont faim. Le plus, je vais chez mon véto en fin d'après-midi, et là je vois une annonce de cette spa précisant qu'ils ont de graves problèmes financiers et qu'ils faut les aider pour nourrir les animaux, payer les factures.... Alors là, franchement, j'y crois pas... dès que je vois ma tante, je vais lui dire le fond de ma pensée.... Désolé, c'était mon coup de gueule de la journée Isabelle [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas