Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="toscane" data-source="post: 457086" data-attributes="member: 10746"><p>le mien marre des gens qui veulent faire la loi, peu importe leurs couleurs</p><p>on vit sa vie comme on l'entend</p><p>on l'assume pleinement c'est l'essentiel</p><p>marre de devoir rendre des comptes sur notre tenue vestimentaire</p><p>que l'on soit habillé court ou long c'est notre choix, marre des interdits idiots qui nous empêche de vivre comme</p><p>on le voudrez</p><p>marre de la jalousie</p><p>des regards provocants incitant à la violence verbal et plus</p><p>marre des femmes qui se disent allumeuse et qui ne respectent ni les hommes ni les femmes par leurs attitudes portes</p><p>ouvertes 24/24h,</p><p>marre des femmes et des hommes qui détruisent chaque années des couples pour pouvoir tester leurs pouvoirs de</p><p>séductions</p><p>marre de la plastique H24 à la tv, la chirurgie pour devenir une poupée gonflé au silicone</p><p>le corps naturel 100% chair n'existera plus dans quelques années ?</p><p>marre des gens qui donnent le mauvaise exemple et qui en plus se font suivre, je parle des stars, la jeunesse veut leurs </p><p>ressembler, quitte a se faire opérer, a souffrir, a se suicider quand il n'y arrive pas</p><p></p><p></p><p>bordel de M...., vivons tous simplement, de la solidarité féminine et masculine ça ne fait pas de mal</p><p>doit-on obligatoirement se faire concurrence à tous prix, presque s'entretuer du regard</p><p></p><p>perso je n'ai pas de souci cotés physique, je me trouve belle, </p><p>mais c'est mon avis, je m'aime</p><p>faites en autant:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toscane, post: 457086, member: 10746"] le mien marre des gens qui veulent faire la loi, peu importe leurs couleurs on vit sa vie comme on l'entend on l'assume pleinement c'est l'essentiel marre de devoir rendre des comptes sur notre tenue vestimentaire que l'on soit habillé court ou long c'est notre choix, marre des interdits idiots qui nous empêche de vivre comme on le voudrez marre de la jalousie des regards provocants incitant à la violence verbal et plus marre des femmes qui se disent allumeuse et qui ne respectent ni les hommes ni les femmes par leurs attitudes portes ouvertes 24/24h, marre des femmes et des hommes qui détruisent chaque années des couples pour pouvoir tester leurs pouvoirs de séductions marre de la plastique H24 à la tv, la chirurgie pour devenir une poupée gonflé au silicone le corps naturel 100% chair n'existera plus dans quelques années ? marre des gens qui donnent le mauvaise exemple et qui en plus se font suivre, je parle des stars, la jeunesse veut leurs ressembler, quitte a se faire opérer, a souffrir, a se suicider quand il n'y arrive pas bordel de M...., vivons tous simplement, de la solidarité féminine et masculine ça ne fait pas de mal doit-on obligatoirement se faire concurrence à tous prix, presque s'entretuer du regard perso je n'ai pas de souci cotés physique, je me trouve belle, mais c'est mon avis, je m'aime faites en autant:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas