Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 242653" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-size: 18px">je sais que cela ne te donneras pas de solution .....mais je tenais a te dire que je te soutiens et te souhaite que les choses s'arranges le + vite possible !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">moi je suis assistante maternelle que depuis 10 mois </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">en fait j'ai plaqué 11ans de boulot ds le domaine pharmaceutique (travail en 3*8 ..cadence imposée...chef jamais satisfait ect)</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">j'avais un salaire tres interessant !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">seulement j'ai fait des choix pour ne pas y laisser ma santé .......parfois il faut franchir des pas & l'avenir s'annonce que meilleur!</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">je ne te dis pas de demissionner loin de la ! mais prends soin de toi car malheureusement ns ne sommes que des pions !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">aujourd'hui j'ai 1 salaire moyen mais je profite de la vie ,de mes enfants ,mon mari et peux exercer ma passion la peinture</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">saches que je suis de tout coeur avec toi </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">tiens nous au courant surtout</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">gros bisous amical de mselle popi </span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 242653, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je sais que cela ne te donneras pas de solution .....mais je tenais a te dire que je te soutiens et te souhaite que les choses s'arranges le + vite possible ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]moi je suis assistante maternelle que depuis 10 mois [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]en fait j'ai plaqué 11ans de boulot ds le domaine pharmaceutique (travail en 3*8 ..cadence imposée...chef jamais satisfait ect)[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]j'avais un salaire tres interessant ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]seulement j'ai fait des choix pour ne pas y laisser ma santé .......parfois il faut franchir des pas & l'avenir s'annonce que meilleur![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je ne te dis pas de demissionner loin de la ! mais prends soin de toi car malheureusement ns ne sommes que des pions ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]aujourd'hui j'ai 1 salaire moyen mais je profite de la vie ,de mes enfants ,mon mari et peux exercer ma passion la peinture[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]saches que je suis de tout coeur avec toi [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]tiens nous au courant surtout[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]gros bisous amical de mselle popi [/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas