Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 242646" data-attributes="member: 4431"><p><span style="color: royalblue">et bien butterflyofnight je compatis à 100%</span></p><p></p><p><span style="color: royalblue">je bosse dans la même branche, centre d'appel (hotline technique) avec statut de téléconseiller</span></p><p><span style="color: royalblue">perso en cdd et y'en a pas mal... pour que les cdi reste à moins de 50 évitant ainsi le CE obligatoire</span></p><p><span style="color: royalblue">question horaires nous c'est 8h 19h avec équipes 8/17h 9/18h 10/19h et 1 samedi par mois</span></p><p><span style="color: royalblue">question salaire pareil que toi... quelque soit l'ancienneté ou le contrat cdd / cdi :cry:</span></p><p><span style="color: royalblue">question pause 2x10min pour la journée et c'est pas énorme qd tu as + de 100 appel par jour, un casque sur les oreilles et les yeux rivés (sens propre et figuré) sur un écran...</span></p><p><span style="color: royalblue">voilà pour le décor... maintenant concernant tes horaires c'est tout simplement "prévus" dans le contrat... tu penses bien :-x</span></p><p><span style="color: royalblue">alors il y a eu chez nous quelques personnes qui ont "négociés"... pas sur les salaires : impossible mais sur les horaires</span></p><p><span style="color: royalblue">mais là encore c'est un choix à faire, ils font aucun cadeau... les soluces, sachant que nous sommes en contrat 35h mais 40h travaillées payées en heures supp</span></p><p><span style="color: royalblue">> certaines collègues (en cdi) sont passées en contrat 35h sans h supp (donc 5h de moins par semaine au boulot mais moins de salaires évidemment)</span></p><p><span style="color: royalblue">> une, j'ai bien dis une, sur une cinquantaine, ayant 1an et demi d'ancienneté de cdi je précise, a resigné un nouveau contrat cdi en temps partiel... un mi temps donc et ne viens que 3j par semaine... évidemment le salaire à suivi</span></p><p></p><p><span style="color: royalblue">je sais pas si ça peu t'aider mais juridiquement je pense pas qu'il y est d'issue pour refuser un planning par contre si tu es en cdi et avec plus d'un an alors négocier sur tes horaires (ton équipe en fait) doit être possible surtout comme le dis sonia si tu as des impératifs et justificatifs sur lesquels t'appuyer... bon courage, je te souhaite de trouver LA solution qui te permette de retrouver la sérénité car le stress de ce genre de boulot est déjà très prenant en lui même :icon_wink:</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 242646, member: 4431"] [COLOR=royalblue]et bien butterflyofnight je compatis à 100%[/COLOR] [COLOR=royalblue]je bosse dans la même branche, centre d'appel (hotline technique) avec statut de téléconseiller[/COLOR] [COLOR=royalblue]perso en cdd et y'en a pas mal... pour que les cdi reste à moins de 50 évitant ainsi le CE obligatoire[/COLOR] [COLOR=royalblue]question horaires nous c'est 8h 19h avec équipes 8/17h 9/18h 10/19h et 1 samedi par mois[/COLOR] [COLOR=royalblue]question salaire pareil que toi... quelque soit l'ancienneté ou le contrat cdd / cdi :cry:[/COLOR] [COLOR=royalblue]question pause 2x10min pour la journée et c'est pas énorme qd tu as + de 100 appel par jour, un casque sur les oreilles et les yeux rivés (sens propre et figuré) sur un écran...[/COLOR] [COLOR=royalblue]voilà pour le décor... maintenant concernant tes horaires c'est tout simplement "prévus" dans le contrat... tu penses bien :-x[/COLOR] [COLOR=royalblue]alors il y a eu chez nous quelques personnes qui ont "négociés"... pas sur les salaires : impossible mais sur les horaires[/COLOR] [COLOR=royalblue]mais là encore c'est un choix à faire, ils font aucun cadeau... les soluces, sachant que nous sommes en contrat 35h mais 40h travaillées payées en heures supp[/COLOR] [COLOR=royalblue]> certaines collègues (en cdi) sont passées en contrat 35h sans h supp (donc 5h de moins par semaine au boulot mais moins de salaires évidemment)[/COLOR] [COLOR=royalblue]> une, j'ai bien dis une, sur une cinquantaine, ayant 1an et demi d'ancienneté de cdi je précise, a resigné un nouveau contrat cdi en temps partiel... un mi temps donc et ne viens que 3j par semaine... évidemment le salaire à suivi[/COLOR] [COLOR=royalblue]je sais pas si ça peu t'aider mais juridiquement je pense pas qu'il y est d'issue pour refuser un planning par contre si tu es en cdi et avec plus d'un an alors négocier sur tes horaires (ton équipe en fait) doit être possible surtout comme le dis sonia si tu as des impératifs et justificatifs sur lesquels t'appuyer... bon courage, je te souhaite de trouver LA solution qui te permette de retrouver la sérénité car le stress de ce genre de boulot est déjà très prenant en lui même :icon_wink:[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas