Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="puce" data-source="post: 160313" data-attributes="member: 2724"><p>je suis d'accord avec toi kabatzaz concernant le sort que l'on réserve aux animaux et aux femmes.</p><p></p><p>Moi ça me rend dingue quand j'entends des personnes regretter les bordels d'antan. J'ai bossé dans une assoc qui accueillait des prostitués. C'est l'horreur, la moitié était toxicomane, 1/4 (les plus anciennes) était alcoolique, le reste (fils de l'est) était issu de la traite des femmes de l'est.</p><p>La caricature de la femme qui fait ça par plaisir doit représenté 1 % des prostitués, mais on en parle beaucoup pour rassurer les clients pour leur donner bonne conscience.</p><p>D'ailleurs j'ai suivi une formation sur la prostitution. On a étudié l'historique de la prostitution. En fait dans les années 1800-1900 pour 10 bordels 1 était bien entretenu avec suivi médical, dans les 9 autres, les filles travaillaient dans des conditions horribles (ex; un sot pour se laver changé une fois par semaine, pas de point d'eau), les filles crevaient très jeunes de mst.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="puce, post: 160313, member: 2724"] je suis d'accord avec toi kabatzaz concernant le sort que l'on réserve aux animaux et aux femmes. Moi ça me rend dingue quand j'entends des personnes regretter les bordels d'antan. J'ai bossé dans une assoc qui accueillait des prostitués. C'est l'horreur, la moitié était toxicomane, 1/4 (les plus anciennes) était alcoolique, le reste (fils de l'est) était issu de la traite des femmes de l'est. La caricature de la femme qui fait ça par plaisir doit représenté 1 % des prostitués, mais on en parle beaucoup pour rassurer les clients pour leur donner bonne conscience. D'ailleurs j'ai suivi une formation sur la prostitution. On a étudié l'historique de la prostitution. En fait dans les années 1800-1900 pour 10 bordels 1 était bien entretenu avec suivi médical, dans les 9 autres, les filles travaillaient dans des conditions horribles (ex; un sot pour se laver changé une fois par semaine, pas de point d'eau), les filles crevaient très jeunes de mst. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas