Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lincey30360" data-source="post: 156688" data-attributes="member: 3756"><p>Salut diamond! SI TU SAVAIS : On a expliquer a l'assurance en disant présisemment que si on prené la voiture entre les 2 portière on aurais pue tuer 2 personne et que le choix a été vite fait. Ils ont eue le culo de nous dire texto, je cite: il vaut mieux taper et risquer de tuer quelcun au nivo des assurances c'est plus simple. ET comme je leur ai répondue pour finir chez les fou! ou en prison il ni a rien de tél car une concience ca travail!!!!! mais la j'ai trop les nerfs alors je garantie que ca va leur couter cher voir tés cher je veux bien ètre brave mais faut pas se foutre de moi!!! En plus j'ai acheter une voiture en attendent qu'ils me répare la 306 et le pare brise doit ètre changé ca va leyrs couter 350 euros!En plus je me suis faite avoir un truc a cassé sur celle ci et elle ne roule plus la roue c'est bloqué et il y en a aussi pour environs 1 000 euros et aprés je leurs en réserves d'autre!!!!!!!! ca leur ferra les pieds !!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lincey30360, post: 156688, member: 3756"] Salut diamond! SI TU SAVAIS : On a expliquer a l'assurance en disant présisemment que si on prené la voiture entre les 2 portière on aurais pue tuer 2 personne et que le choix a été vite fait. Ils ont eue le culo de nous dire texto, je cite: il vaut mieux taper et risquer de tuer quelcun au nivo des assurances c'est plus simple. ET comme je leur ai répondue pour finir chez les fou! ou en prison il ni a rien de tél car une concience ca travail!!!!! mais la j'ai trop les nerfs alors je garantie que ca va leur couter cher voir tés cher je veux bien ètre brave mais faut pas se foutre de moi!!! En plus j'ai acheter une voiture en attendent qu'ils me répare la 306 et le pare brise doit ètre changé ca va leyrs couter 350 euros!En plus je me suis faite avoir un truc a cassé sur celle ci et elle ne roule plus la roue c'est bloqué et il y en a aussi pour environs 1 000 euros et aprés je leurs en réserves d'autre!!!!!!!! ca leur ferra les pieds !!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas