Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 152811" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Je n'ai rien dit au monsieur... j'ai juste insister lourdement pour qu'il reprenne les chatons... car en plus, ils étaient sales sur le dessous et avaient donc déjà servi...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">De plus, je ne voyais pas l'intérêt d'en prendre un deuxième puisque la petite fille à qui je l'avais offert était rentrée chez elle, à 800 km, donc j'étais sympa, j'ai finalement accepté un mais qu'il me rembourse le deuxième... ce qu'il a refusé et j'ai pas mal insisté... mais il m'a gentiment congédiée...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Pour le virer, c'est assez simple...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">(Pour les retours ou échanges, c'est un délai de 7 jours minimum... nous y étions donc pas de soucis !)</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 152811, member: 2294"] [color=violet]Je n'ai rien dit au monsieur... j'ai juste insister lourdement pour qu'il reprenne les chatons... car en plus, ils étaient sales sur le dessous et avaient donc déjà servi... De plus, je ne voyais pas l'intérêt d'en prendre un deuxième puisque la petite fille à qui je l'avais offert était rentrée chez elle, à 800 km, donc j'étais sympa, j'ai finalement accepté un mais qu'il me rembourse le deuxième... ce qu'il a refusé et j'ai pas mal insisté... mais il m'a gentiment congédiée... Pour le virer, c'est assez simple... (Pour les retours ou échanges, c'est un délai de 7 jours minimum... nous y étions donc pas de soucis !)[/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas