Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="diamond" data-source="post: 152795" data-attributes="member: 3494"><p>moi dans les hall je vaux de l or et ca c est bien, mais tout le monde prefere l oreal je le vaux bien, </p><p></p><p>ail des andouille partout mais betty3, jvai te dire koi faire la prochaine quand tu achete sur les marchés essaye ce que tu achete surtout si sa marche a pile sinon c est sur une semaine apres ton article ne peux etre echangé, si tu veux casser la baraque du mec appel le service des repression et fraude. </p><p></p><p>mais le mec si il ta dis va te faire en.... c est bizarre ta du sortir un truc pour le mettre en rage non????</p><p></p><p>bref étrange bizarre, tout les gens qui font leur bizzness sur les marché on deux compte la preuve il te donne pas de facture :idea:</p><p></p><p>mais c est vrai devant ta fille ou les enfants sa se fait pas moi je pense que j aurai renverser son stand</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="diamond, post: 152795, member: 3494"] moi dans les hall je vaux de l or et ca c est bien, mais tout le monde prefere l oreal je le vaux bien, ail des andouille partout mais betty3, jvai te dire koi faire la prochaine quand tu achete sur les marchés essaye ce que tu achete surtout si sa marche a pile sinon c est sur une semaine apres ton article ne peux etre echangé, si tu veux casser la baraque du mec appel le service des repression et fraude. mais le mec si il ta dis va te faire en.... c est bizarre ta du sortir un truc pour le mettre en rage non???? bref étrange bizarre, tout les gens qui font leur bizzness sur les marché on deux compte la preuve il te donne pas de facture :idea: mais c est vrai devant ta fille ou les enfants sa se fait pas moi je pense que j aurai renverser son stand [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas