Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 1476433"><p>en fait ma mere il y a peu ma dit qu'elle etait admirative que je m'en sorte aussi bien( c'est sure on ne ma pas aidé dans la vie)je ne suis pas la seule génération ma grd mere a fait de la difference avec 2 de ses 5 enfants 1 a fini par mettre fin a ses jours car tout le monde avait coupé les ponts avec,et le 2 eme a tenté de mettre fin a ses jours il en a réechapper et se reconstruit depuis mais a été présent pr ma grd mere qui est décédé il y a 1.5 mois malgré les saloperies qu'elle lui a fait,lui veut que je reparle a ma mere moi je ne souhaite pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 1476433"] en fait ma mere il y a peu ma dit qu'elle etait admirative que je m'en sorte aussi bien( c'est sure on ne ma pas aidé dans la vie)je ne suis pas la seule génération ma grd mere a fait de la difference avec 2 de ses 5 enfants 1 a fini par mettre fin a ses jours car tout le monde avait coupé les ponts avec,et le 2 eme a tenté de mettre fin a ses jours il en a réechapper et se reconstruit depuis mais a été présent pr ma grd mere qui est décédé il y a 1.5 mois malgré les saloperies qu'elle lui a fait,lui veut que je reparle a ma mere moi je ne souhaite pas [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas