Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 1428316" data-attributes="member: 14638"><p>ah j'ai connu tout ça quand mon fils était plus petit surtout, maintenant il a 12 ans -aujourd'hui !- et ça se voit qu'il a un handicap mental vu qu'il fait la langue des signes, ne parle pas beaucoup non plus et du coup les gens sont quand même plus conciliants, j'ai quand même le droit à des regards réprobateurs parfois mais surtout par des personnes de plus de 65 ans je dirais, leur regard veut limite dire, "quand on a un enfant comme ça, on le garde à la maison", je soutiens leur regard en général et ça suffit à les mettre mal à l'aise, mon fils va partout avec nous, le regard des gens, on fait avec et maintenant ça ne me touche plus, je suis fière du parcours de mon fils, de tous ses progrès et ces gens-là ne savent pas qu'il a du se battre pour vivre, pour moi mon fils mérite mille fois sa place sur terre, plus que ces gens-là en tout cas.</p><p></p><p>bon courage à toi et sois fière de ton fils surtout bisous18</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 1428316, member: 14638"] ah j'ai connu tout ça quand mon fils était plus petit surtout, maintenant il a 12 ans -aujourd'hui !- et ça se voit qu'il a un handicap mental vu qu'il fait la langue des signes, ne parle pas beaucoup non plus et du coup les gens sont quand même plus conciliants, j'ai quand même le droit à des regards réprobateurs parfois mais surtout par des personnes de plus de 65 ans je dirais, leur regard veut limite dire, "quand on a un enfant comme ça, on le garde à la maison", je soutiens leur regard en général et ça suffit à les mettre mal à l'aise, mon fils va partout avec nous, le regard des gens, on fait avec et maintenant ça ne me touche plus, je suis fière du parcours de mon fils, de tous ses progrès et ces gens-là ne savent pas qu'il a du se battre pour vivre, pour moi mon fils mérite mille fois sa place sur terre, plus que ces gens-là en tout cas. bon courage à toi et sois fière de ton fils surtout bisous18 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas