Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1416069" data-attributes="member: 19895"><p>Gros ras le bol de Ricaud qui me balade depuis un mois avec une commande livrée très en retard, que j'ai renvoyée dès réception car les composants des produits ne me convenaient pas, et qui depuis, ne cesse de me donner des informations contradictoires sur mon remboursement.</p><p>Je viens d'appeler leur numéro vert et de tomber sur une conseillère âgée et mal comprenante, qui m'a dit, en substance, d'aller me faire foutre et que mon dossier était suivi par le service web, donc pas d'info à me donner. </p><p>Ça c'est du service clients!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1416069, member: 19895"] Gros ras le bol de Ricaud qui me balade depuis un mois avec une commande livrée très en retard, que j'ai renvoyée dès réception car les composants des produits ne me convenaient pas, et qui depuis, ne cesse de me donner des informations contradictoires sur mon remboursement. Je viens d'appeler leur numéro vert et de tomber sur une conseillère âgée et mal comprenante, qui m'a dit, en substance, d'aller me faire foutre et que mon dossier était suivi par le service web, donc pas d'info à me donner. Ça c'est du service clients!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas