Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 1349774" data-attributes="member: 14638"><p>ah c'est agaçant ce genre de caissière, à croire que ça sort de leur poches :icon_rolleyes:</p><p></p><p>perso j'en passe minimum 1 à chaque fois que je fais mes courses de la semaine et je n'ai jamais eu de soucis, juste une fois parce que le bon était supérieur à la valeur du produit mais elle a demandé à une collègue et elle lui a dit que c'était ok pour le bon même s'il est supérieur, je pense aussi qu'à la longue, les caissières connaissent les clientes et sont moins pénibles pour les bons -je les imprime aussi eu noir et blanc- c'est dans l'intérêt du magasin en plus de les prendre, la preuve à cause du refus de prendre tes bons, tu as laissé toutes tes courses sur le tapis et franchement tu as bien fait !</p><p></p><p>je vais souvent à inter, régulièrement à super u et leclerc et on ne m'a jamais refusé de bon, ils sont pas pénibles chez moi :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 1349774, member: 14638"] ah c'est agaçant ce genre de caissière, à croire que ça sort de leur poches :icon_rolleyes: perso j'en passe minimum 1 à chaque fois que je fais mes courses de la semaine et je n'ai jamais eu de soucis, juste une fois parce que le bon était supérieur à la valeur du produit mais elle a demandé à une collègue et elle lui a dit que c'était ok pour le bon même s'il est supérieur, je pense aussi qu'à la longue, les caissières connaissent les clientes et sont moins pénibles pour les bons -je les imprime aussi eu noir et blanc- c'est dans l'intérêt du magasin en plus de les prendre, la preuve à cause du refus de prendre tes bons, tu as laissé toutes tes courses sur le tapis et franchement tu as bien fait ! je vais souvent à inter, régulièrement à super u et leclerc et on ne m'a jamais refusé de bon, ils sont pas pénibles chez moi :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas