Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tucumanita" data-source="post: 1349764" data-attributes="member: 5769"><p>Vous m'autorisez un coup de gueule contre les caissières qui croient qu'on vole dans leur porte monnaie avec nos bons de réduction ?????</p><p>Ça commence à me saouler... Je passe du temps à trouver des bons de réduction, les imprimer, trouver les produits en magasin pour m'entendre dire : </p><p>"on ne prend pas les bons photocopiés"</p><p>--> ils sont originaux, oui ils sont en noir et blanc, je n'ai pas les moyens d'avoir une imprimante couleur...</p><p>"votre bon n'est pas cumulable avec les promotions"</p><p>--> si si... lisez bien... il n'y a pas la mention non cumulable...</p><p>"Mais si j'accepte le bon, vous aurez le produit gratuit"</p><p>--> c'est le but... je ne vais pas le payer plus cher quand même...</p><p></p><p>Je sais que ce n'est pas un boulot facile, je l'ai fait quand j'étais étudiante mais P...... j'en ai ras le bol de passer pour une voleuse !</p><p>Cet après midi c'est simple, on m'a refusé mes bons... j'ai laissé toutes mes courses sur le tapis !</p><p></p><p>Désolée si mes propos dérangent mais à quoi ils servent les bons de réduction si ils ne passent pas en caisse? à nous donner envie c'est tout ? c'est dégueulasse...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tucumanita, post: 1349764, member: 5769"] Vous m'autorisez un coup de gueule contre les caissières qui croient qu'on vole dans leur porte monnaie avec nos bons de réduction ????? Ça commence à me saouler... Je passe du temps à trouver des bons de réduction, les imprimer, trouver les produits en magasin pour m'entendre dire : "on ne prend pas les bons photocopiés" --> ils sont originaux, oui ils sont en noir et blanc, je n'ai pas les moyens d'avoir une imprimante couleur... "votre bon n'est pas cumulable avec les promotions" --> si si... lisez bien... il n'y a pas la mention non cumulable... "Mais si j'accepte le bon, vous aurez le produit gratuit" --> c'est le but... je ne vais pas le payer plus cher quand même... Je sais que ce n'est pas un boulot facile, je l'ai fait quand j'étais étudiante mais P...... j'en ai ras le bol de passer pour une voleuse ! Cet après midi c'est simple, on m'a refusé mes bons... j'ai laissé toutes mes courses sur le tapis ! Désolée si mes propos dérangent mais à quoi ils servent les bons de réduction si ils ne passent pas en caisse? à nous donner envie c'est tout ? c'est dégueulasse... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas