Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lloris81" data-source="post: 1346793" data-attributes="member: 17808"><p>Coup de gueule contre Fnac, j'ai commandé une imprimante le 10 Aout chez un marchand , celui ci accepte la commande et encaisse la paiement des le lendemain tout en sachant qu'il ne lui reste aucun exemplaire de cette imprimante, je décide de le contacté le 17 Aout car le statut de ma commande n'évolue pas et hier celui ci me réponds qu'il est en rupture de stock et qu'elle sera à nouveau disponible dans la semaine du 25 Aout, j'envoie un message à ce marchand et à la Fnac pour annuler cette commande et me là remboursée, Fnac me répond qu'une commande acceptée par un marchand ne peut être annulée, je trouve qu'ils ne se comportent pas comme des commerçants, même cdiscount que je n'apprécie pas particulièrement m'avait remboursé immédiatement sans faire d'histoire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lloris81, post: 1346793, member: 17808"] Coup de gueule contre Fnac, j'ai commandé une imprimante le 10 Aout chez un marchand , celui ci accepte la commande et encaisse la paiement des le lendemain tout en sachant qu'il ne lui reste aucun exemplaire de cette imprimante, je décide de le contacté le 17 Aout car le statut de ma commande n'évolue pas et hier celui ci me réponds qu'il est en rupture de stock et qu'elle sera à nouveau disponible dans la semaine du 25 Aout, j'envoie un message à ce marchand et à la Fnac pour annuler cette commande et me là remboursée, Fnac me répond qu'une commande acceptée par un marchand ne peut être annulée, je trouve qu'ils ne se comportent pas comme des commerçants, même cdiscount que je n'apprécie pas particulièrement m'avait remboursé immédiatement sans faire d'histoire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas