Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 1338460"><p>coup de gueule contre les anciens locataires (pas de courriers pdt 2 ans)et la vla que je me mets a recevoir leur courrier comme quoi ils ont des dettes:cry: sauf j'en ai mis ds la boite aux lettres de la voisine qui est leur amie)sauf qu'elle n'en veut plus trop:idea:</p><p>elle les remets ds ma boite aux lettres du coup j'ai lu sans faire expres je pensais que c t le relevé de compte de mes enfants sauf que c t son relevé de compte :cry: c t pas joli joli si ds 15 jrs il renfloue pas son compte il est fiché banque de france,cofreco aussi le relance(j'ai pas ouvert la lettre )je l'ai mise contre une vitre voir),j'ai mp son frere pr lui prevenir que j'avais du courrier(19 juin) sauf que tout a l'heure il ma rep (pas un bonjour c koi comme courrier)comme je les ai mises a la poubelle je lui ai dit des pubs et que si j'avais des courriers importants je lui enverrais un mp(trop peur qu'il comprenne quelque chose :-/)du coup je suis tracassé avec ca</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 1338460"] coup de gueule contre les anciens locataires (pas de courriers pdt 2 ans)et la vla que je me mets a recevoir leur courrier comme quoi ils ont des dettes:cry: sauf j'en ai mis ds la boite aux lettres de la voisine qui est leur amie)sauf qu'elle n'en veut plus trop:idea: elle les remets ds ma boite aux lettres du coup j'ai lu sans faire expres je pensais que c t le relevé de compte de mes enfants sauf que c t son relevé de compte :cry: c t pas joli joli si ds 15 jrs il renfloue pas son compte il est fiché banque de france,cofreco aussi le relance(j'ai pas ouvert la lettre )je l'ai mise contre une vitre voir),j'ai mp son frere pr lui prevenir que j'avais du courrier(19 juin) sauf que tout a l'heure il ma rep (pas un bonjour c koi comme courrier)comme je les ai mises a la poubelle je lui ai dit des pubs et que si j'avais des courriers importants je lui enverrais un mp(trop peur qu'il comprenne quelque chose :-/)du coup je suis tracassé avec ca [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas