Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1335016" data-attributes="member: 20656"><p>Dans un registre plus léger, je pète un gros câble contre Colis Privé et Pixmania ! J'ai acheté le 17/06 sur le site de Pixmania un lecteur multimédia Kidigo pour l'anniversaire de ma petite. Je paie plus cher que l'option en relais colis pour que mon colis arrive rapidement. Rdv pris pour la livraison le 23/06, je suis à la maison toute la journée. Le livreur passe en coup de vent et laisse un bordereau de livraison "avis de passage", le mec n'a ni klaxonné ni sonné. Ok, déjà ça m'énerve, je fais la manip sur le site de Colis Privé pour que le colis soit représenté le lendemain. Pareil, je suis à la maison, je ne bouge pas, le mec n'est même pas venu, pas de bordereau. Appel de Colis Privé qui me demande si j'ai eu le colis, je leur dis que le mec n'a pas jugé utile de procéder à la livraison alors que la représentation a bien été validée sur le site. Première réclamation et nouveau rdv posé le vendredi 27/06.</p><p></p><p>Mon mari a pris sa journée et fait des travaux dans le jardin, toujours pas de Colis Privé, pas de représentation malgré le rdv pris. Deuxième réclamation. J'essaie d'obtenir une autre représentation de mon colis, impossible. Envoi en relais colis, impossible. Troisième réclamation.</p><p></p><p>Lundi, sans nouvelle et absente une heure de la maison, je trouve un avis de passage. Je pète un gros câble. Impossible d'obtenir une nouvelle représentation ou un envoi en relais colis. J'arrive finalement à les avoir ce matin et là ils m'informent que le colis est reparti chez Pixmania. Quatrième réclamation enregistrée.</p><p></p><p>J'appelle Pixmania (malgré une réclamation ce week-end toujours pas traitée) et là on me dit non non le colis n'est pas renvoyé à Pixmania et qu'ils n'ont plus d'infos sur lui. Evidemment le lecteur est devenu indisponible sur le site. Ils sont censés me rappeler dans 48 heures !!</p><p></p><p>Ca me gonfle, le temps perdu avec ce type de prestataire de merde dont l'agence de livraison est à trois heures trente de route de chez moi !!! Et ma fille, elle se brosse pour son annif ??? Le plus fort c'est que les dates de livraison possibles avec Colis Privé n'étaient possibles que le mardi et le vendredi alors que les deux fois où il est passé, c'est un lundi !!!</p><p></p><p>Bon à part ça, j'ai 2600 € à trouver pour demain si je veux récupérer ma voiture chez le garagiste. Y'a plus d'sous, vivement des bonnes nouvelles, y'a besoin !! :' (</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1335016, member: 20656"] Dans un registre plus léger, je pète un gros câble contre Colis Privé et Pixmania ! J'ai acheté le 17/06 sur le site de Pixmania un lecteur multimédia Kidigo pour l'anniversaire de ma petite. Je paie plus cher que l'option en relais colis pour que mon colis arrive rapidement. Rdv pris pour la livraison le 23/06, je suis à la maison toute la journée. Le livreur passe en coup de vent et laisse un bordereau de livraison "avis de passage", le mec n'a ni klaxonné ni sonné. Ok, déjà ça m'énerve, je fais la manip sur le site de Colis Privé pour que le colis soit représenté le lendemain. Pareil, je suis à la maison, je ne bouge pas, le mec n'est même pas venu, pas de bordereau. Appel de Colis Privé qui me demande si j'ai eu le colis, je leur dis que le mec n'a pas jugé utile de procéder à la livraison alors que la représentation a bien été validée sur le site. Première réclamation et nouveau rdv posé le vendredi 27/06. Mon mari a pris sa journée et fait des travaux dans le jardin, toujours pas de Colis Privé, pas de représentation malgré le rdv pris. Deuxième réclamation. J'essaie d'obtenir une autre représentation de mon colis, impossible. Envoi en relais colis, impossible. Troisième réclamation. Lundi, sans nouvelle et absente une heure de la maison, je trouve un avis de passage. Je pète un gros câble. Impossible d'obtenir une nouvelle représentation ou un envoi en relais colis. J'arrive finalement à les avoir ce matin et là ils m'informent que le colis est reparti chez Pixmania. Quatrième réclamation enregistrée. J'appelle Pixmania (malgré une réclamation ce week-end toujours pas traitée) et là on me dit non non le colis n'est pas renvoyé à Pixmania et qu'ils n'ont plus d'infos sur lui. Evidemment le lecteur est devenu indisponible sur le site. Ils sont censés me rappeler dans 48 heures !! Ca me gonfle, le temps perdu avec ce type de prestataire de merde dont l'agence de livraison est à trois heures trente de route de chez moi !!! Et ma fille, elle se brosse pour son annif ??? Le plus fort c'est que les dates de livraison possibles avec Colis Privé n'étaient possibles que le mardi et le vendredi alors que les deux fois où il est passé, c'est un lundi !!! Bon à part ça, j'ai 2600 € à trouver pour demain si je veux récupérer ma voiture chez le garagiste. Y'a plus d'sous, vivement des bonnes nouvelles, y'a besoin !! :' ( [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas