Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 1279388" data-attributes="member: 5416"><p>Coucou Natsay , merci de prendre de mes nouvelles ça me touche bisous18</p><p></p><p>Ça va mieux , même si tous les petits bruits deviennent suspects :idea:</p><p></p><p>Ils sont en train de me changer le volèt détérioré et a la place ils me mettent un volet en fer, car mon mari leur a fait un petit scandale. Le pire, c'est qu'avant que la société ne fasse les travaux, j'avais un volet en fer, mais du fait de la réhabilitation de la cité, ils n'ont pas voulu me le laisser pour des raisons esthétiques :icon_twisted:. J'avais refusé, mais j'avais fini par céder. </p><p></p><p>Ben, au final. Ils me réinstallent de volets en fer.</p><p></p><p>Et un autre monsieur est venu prendre les mesures pour les barreaux a poser sur le balcon , la chambre et peut être le salon:cry:, et oui, pour être en sécurité, je dois m'emprisonner :idea:</p><p></p><p>Enfin bref, voici la suite de mon histoire</p><p></p><p></p><p>En ce qui te concerne, je ne comprends pas pourquoi les gens refusent le recensement, mais comme tu le dit c'est sûrement par peur de lien avec la caf etc.....:idea:</p><p></p><p>Courage et si tu dois recenser vers chez moi, je t'accueillerai avec un on cafe et une bonne pâtissierie :icon_lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 1279388, member: 5416"] Coucou Natsay , merci de prendre de mes nouvelles ça me touche bisous18 Ça va mieux , même si tous les petits bruits deviennent suspects :idea: Ils sont en train de me changer le volèt détérioré et a la place ils me mettent un volet en fer, car mon mari leur a fait un petit scandale. Le pire, c'est qu'avant que la société ne fasse les travaux, j'avais un volet en fer, mais du fait de la réhabilitation de la cité, ils n'ont pas voulu me le laisser pour des raisons esthétiques :icon_twisted:. J'avais refusé, mais j'avais fini par céder. Ben, au final. Ils me réinstallent de volets en fer. Et un autre monsieur est venu prendre les mesures pour les barreaux a poser sur le balcon , la chambre et peut être le salon:cry:, et oui, pour être en sécurité, je dois m'emprisonner :idea: Enfin bref, voici la suite de mon histoire En ce qui te concerne, je ne comprends pas pourquoi les gens refusent le recensement, mais comme tu le dit c'est sûrement par peur de lien avec la caf etc.....:idea: Courage et si tu dois recenser vers chez moi, je t'accueillerai avec un on cafe et une bonne pâtissierie :icon_lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas