Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 1278081" data-attributes="member: 16039"><p>Carrément d'accord ! </p><p>En ce moment je bataille avec Toupargel, ils m'ont encaissé par cb plus de 50€ alors que j'avais payé initialement ma commande avec un Rosedeal, mais comme il y avait des articles en rupture et changement de leur machine ou je ne sais quoi bah j'ai dû payer, je ne voulais pas refuser la commande de peur de ne plus pouvoir jouir de mon bon rosedeal alors périmé au moment de la livraison... J'en suis à mon 5ème appel, j'ai été remboursée en bon d'achat valable 3 mois :-x je ne parviens toujours pas à être remboursée par chèque, virement...</p><p>3suisses aussi en tient une bonne avec son service client délocalisé :idea: :mrgreen: J'ai eu un problème de livraison d'un article encombrant avec Mondial relay, (eux n'en parlons pas, c'est une horreur dans leur gestion), mais 3 suisses à qui tu as payé se moque royalement de l'insatisfaction du client, c'est hallucinant et usant surtout.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 1278081, member: 16039"] Carrément d'accord ! En ce moment je bataille avec Toupargel, ils m'ont encaissé par cb plus de 50€ alors que j'avais payé initialement ma commande avec un Rosedeal, mais comme il y avait des articles en rupture et changement de leur machine ou je ne sais quoi bah j'ai dû payer, je ne voulais pas refuser la commande de peur de ne plus pouvoir jouir de mon bon rosedeal alors périmé au moment de la livraison... J'en suis à mon 5ème appel, j'ai été remboursée en bon d'achat valable 3 mois :-x je ne parviens toujours pas à être remboursée par chèque, virement... 3suisses aussi en tient une bonne avec son service client délocalisé :idea: :mrgreen: J'ai eu un problème de livraison d'un article encombrant avec Mondial relay, (eux n'en parlons pas, c'est une horreur dans leur gestion), mais 3 suisses à qui tu as payé se moque royalement de l'insatisfaction du client, c'est hallucinant et usant surtout. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas