Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 1255348" data-attributes="member: 9628"><p>Une c**** de vendeuse chez DPM qui me prends de haut parce que je dois pas être assez bien sapée pour entrer dans sa boutique de fringues mémé hors je prix !</p><p></p><p>Bah elle était pas agréable, et voulait clairement se débarrasser de moi, bref j'avais rien demandé en plus c'était un cadeau elle m'a gavait j'ai pris un bonnet à côté de la caisse à côté pour ma fille </p><p></p><p>Et la je vois que le pompon est en lapin :shock: et j'explique à MON enfant qu'on va l'enlever car porter de la fourrure est un acte de cruauté et que le petit lapin ce pourrait être panpan..... Et elle s'en mêle ! </p><p></p><p>Non mais au secours !!!!!!</p><p></p><p>DPM a au chan aubiere a boycotter !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 1255348, member: 9628"] Une c**** de vendeuse chez DPM qui me prends de haut parce que je dois pas être assez bien sapée pour entrer dans sa boutique de fringues mémé hors je prix ! Bah elle était pas agréable, et voulait clairement se débarrasser de moi, bref j'avais rien demandé en plus c'était un cadeau elle m'a gavait j'ai pris un bonnet à côté de la caisse à côté pour ma fille Et la je vois que le pompon est en lapin :shock: et j'explique à MON enfant qu'on va l'enlever car porter de la fourrure est un acte de cruauté et que le petit lapin ce pourrait être panpan..... Et elle s'en mêle ! Non mais au secours !!!!!! DPM a au chan aubiere a boycotter !!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas