Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1195544" data-attributes="member: 3308"><p>En parlant de Becquet, si on ne se fait pas livrer en relai et quand c'est lourd, faut avoir un bon dos même si c'est un carton standard qui passe en relai, bref on est livré à domicile par GLS dans mon coin et ils débarquent sans prévenir et si on n'est pas là, comme il faut sonner à l'interphone pour avoir accès aux boîtes aux lettres, si on n'est pas là on ne peut pas ouvrir évidemment et s'ils ne tentent pas de sonner chez quelqu'un d'autre pour se faire ouvrir la porte d'entrée (ce qui est gênant pour moi qu'ils dérangent quelqu'un) mais de toute façon ils le font rarement j'ai l'impression et à moins qu'il y ait quelqu'un dans l'entrée qui leur ouvre, eh bien on n'a pas d'avis de passage... Selon l'humeur ou la pratique du livreur, on retrouve éventuellement ses colis au relai quand ils nous ont laissé un message au tel pour qu'on s'y rende. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de colis du tout car sinon il faut faire une démarche tél auprès de GLS pour retrouver son colis et essayer d'avoir une date plusqu'approximative pour une seconde livraison, la seconde restant gratuite, merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1195544, member: 3308"] En parlant de Becquet, si on ne se fait pas livrer en relai et quand c'est lourd, faut avoir un bon dos même si c'est un carton standard qui passe en relai, bref on est livré à domicile par GLS dans mon coin et ils débarquent sans prévenir et si on n'est pas là, comme il faut sonner à l'interphone pour avoir accès aux boîtes aux lettres, si on n'est pas là on ne peut pas ouvrir évidemment et s'ils ne tentent pas de sonner chez quelqu'un d'autre pour se faire ouvrir la porte d'entrée (ce qui est gênant pour moi qu'ils dérangent quelqu'un) mais de toute façon ils le font rarement j'ai l'impression et à moins qu'il y ait quelqu'un dans l'entrée qui leur ouvre, eh bien on n'a pas d'avis de passage... Selon l'humeur ou la pratique du livreur, on retrouve éventuellement ses colis au relai quand ils nous ont laissé un message au tel pour qu'on s'y rende. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de colis du tout car sinon il faut faire une démarche tél auprès de GLS pour retrouver son colis et essayer d'avoir une date plusqu'approximative pour une seconde livraison, la seconde restant gratuite, merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas