Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 1101783" data-attributes="member: 9628"><p>marre du 0171430100</p><p></p><p>ça appelle souvent, personne parle ça raccroche</p><p></p><p>et j'ai trouvé ça sur la toile : </p><p><em>" De qui provient ce numéro : Il s'agit d'une société dont le numéro est enregistrer sur un ordinateur qui vous appel. Dans quel but : Il s'agit simplement de savoir si vous êtes joignable à tel ou tel tranche d'heure. pourquoi faire : A fin de revendre les numéros de téléphone à des société de démarchage tel que voyance, sondage, gains à retirer,... A ne pas faire : Allé porter plainte, ceci ne sert à rien. Une plainte pour harcèlement n'est valable que si les appels contiennent des mots, hors ce n'est pas le cas. De plus, la société pourra prétendre être tomber à x reprise sur votre répondeur - d'où le fait de rester que quelques secondes. La solution : il vous suffit d'appeler votre service clientèle et de demander à signaler le numéro au service des fraudes. ATTENTION : Il vous faudra donné les dates, heures d'appel et numéro de téléphone donc penser à les notés. Conseil : je vous conseil d'attendre un petit moment avant de signaler car, comme moi vous pouvait avoir une dizaine de numéro différents. Également, il se peut que votre conseiller clientèle ne soit pas au courant de là démarche, il vous faut demander le service juridique. Pour ma part, étant client chez bouygues, après le signalement au service des fraudes, les appels ont cesser en même pas 24h. Pensez à faire tourner ce message des que possible. "</em></p><p></p><p>source : <a href="http://www.kimatel.fr/numero/n/0171430100/" target="_blank">0171430100 : à qui appartient ce numro de tlphone ?</a></p><p></p><p></p><p>grrrrrr :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 1101783, member: 9628"] marre du 0171430100 ça appelle souvent, personne parle ça raccroche et j'ai trouvé ça sur la toile : [I]" De qui provient ce numéro : Il s'agit d'une société dont le numéro est enregistrer sur un ordinateur qui vous appel. Dans quel but : Il s'agit simplement de savoir si vous êtes joignable à tel ou tel tranche d'heure. pourquoi faire : A fin de revendre les numéros de téléphone à des société de démarchage tel que voyance, sondage, gains à retirer,... A ne pas faire : Allé porter plainte, ceci ne sert à rien. Une plainte pour harcèlement n'est valable que si les appels contiennent des mots, hors ce n'est pas le cas. De plus, la société pourra prétendre être tomber à x reprise sur votre répondeur - d'où le fait de rester que quelques secondes. La solution : il vous suffit d'appeler votre service clientèle et de demander à signaler le numéro au service des fraudes. ATTENTION : Il vous faudra donné les dates, heures d'appel et numéro de téléphone donc penser à les notés. Conseil : je vous conseil d'attendre un petit moment avant de signaler car, comme moi vous pouvait avoir une dizaine de numéro différents. Également, il se peut que votre conseiller clientèle ne soit pas au courant de là démarche, il vous faut demander le service juridique. Pour ma part, étant client chez bouygues, après le signalement au service des fraudes, les appels ont cesser en même pas 24h. Pensez à faire tourner ce message des que possible. "[/I] source : [url=http://www.kimatel.fr/numero/n/0171430100/]0171430100 : à qui appartient ce numro de tlphone ?[/url] grrrrrr :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas