Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 1055612" data-attributes="member: 9481"><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Moi c'est bon je me casse de ce forum. Ras le bol d'en prendre plein la tronche. Que Carla m'attaque sur mon physique ne choque personne par contre si moi je dis quelque chose tout part en sucette. </span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Il faut arrêter de tout prendre pour vous! Ma réflexion sur l'avatar de Libellule n'a rien à voir avec MissCarla!</span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Pour ce qui est du message de MV sur mon profil, je ne vois pas en quoi cela te regarde Didine! Je ne viens pas fouiner chez vous moi. Comme si vous ne vous étiez pas gênées en mp et dans votre jeu des 5 mots pour discrètement régler vos comptes. Je ne suis pas débile non plus, j'ai bien compris les messages qui y sont "discrètement" passés pourtant je ne suis pas venue taper mon esclandre ici ou sur le post. </span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Quant à la vidéo de Lily Allen, je me répète encore une fois, ça n'a rien à voir du tout. Il suffit de lire la traduction des paroles pour le comprendre. Ma vie ne tourne pas autour de CP, désolée d'avoir d'autres messages à faire passer. </span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'">Sur ce, bonne continuation à tous. Pour moi CP ce ne sera plus qu'en sous-marin. </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 1055612, member: 9481"] [FONT="Tahoma"]Moi c'est bon je me casse de ce forum. Ras le bol d'en prendre plein la tronche. Que Carla m'attaque sur mon physique ne choque personne par contre si moi je dis quelque chose tout part en sucette. Il faut arrêter de tout prendre pour vous! Ma réflexion sur l'avatar de Libellule n'a rien à voir avec MissCarla! Pour ce qui est du message de MV sur mon profil, je ne vois pas en quoi cela te regarde Didine! Je ne viens pas fouiner chez vous moi. Comme si vous ne vous étiez pas gênées en mp et dans votre jeu des 5 mots pour discrètement régler vos comptes. Je ne suis pas débile non plus, j'ai bien compris les messages qui y sont "discrètement" passés pourtant je ne suis pas venue taper mon esclandre ici ou sur le post. Quant à la vidéo de Lily Allen, je me répète encore une fois, ça n'a rien à voir du tout. Il suffit de lire la traduction des paroles pour le comprendre. Ma vie ne tourne pas autour de CP, désolée d'avoir d'autres messages à faire passer. Sur ce, bonne continuation à tous. Pour moi CP ce ne sera plus qu'en sous-marin. [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas