Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dounidou" data-source="post: 1017511" data-attributes="member: 21197"><p><span style="font-size: 12px">pourkouwamon coup de gueule aujourd'hui , c'est contre pixmania et colis privé </span></p><p><span style="font-size: 12px">j'ai passé commande y'a 12jours de 2paires de baskets, une pour mon mari et une pour ma fille.</span></p><p><span style="font-size: 12px">ce matin avant de partir au collège, elle me demande ou sont ses baskets si ça va mettre encore du temps à arrivé. je lui dis que je vais voir cette aprés midi, si pas de colis, j'enverrais un mail à pixmania.</span></p><p><span style="font-size: 12px">je regarde donc à 15h mon suivi via leur site et :? mon colis est marqué en "livré le 18 janvier" :? , j'ai pas reçu ma commande, il a fallu que j'appelles pixmania, qui me dit qu'il ouvre une réclamation mais que je dois faxer ma CI et faire un courrier de réclamantion !</span></p><p><span style="font-size: 12px">j'explique au conseiller , qui me parle comme ci j'étais une menteuse et une "arnaqueuse" il sous entend que j'ai reçu ma commande :-x , que je n'ai pas de fax... il me parle à peine, à la fin je lui ai racroché au nez parce qu'aucune réponse de sa part, comme ci je parlais toute seule :cry:</span></p><p><span style="font-size: 12px">j'ai aussi fait une réclamation auprés de colis privé, mais ça me soule, c'est la dernière fois que je commande chez pixmania, entre les annulations, les articles cassées .... on ne m'y reprendra plus</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dounidou, post: 1017511, member: 21197"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]pourkouwamon coup de gueule aujourd'hui , c'est contre pixmania et colis privé [/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'ai passé commande y'a 12jours de 2paires de baskets, une pour mon mari et une pour ma fille.[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ce matin avant de partir au collège, elle me demande ou sont ses baskets si ça va mettre encore du temps à arrivé. je lui dis que je vais voir cette aprés midi, si pas de colis, j'enverrais un mail à pixmania.[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je regarde donc à 15h mon suivi via leur site et :? mon colis est marqué en "livré le 18 janvier" :? , j'ai pas reçu ma commande, il a fallu que j'appelles pixmania, qui me dit qu'il ouvre une réclamation mais que je dois faxer ma CI et faire un courrier de réclamantion ![/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'explique au conseiller , qui me parle comme ci j'étais une menteuse et une "arnaqueuse" il sous entend que j'ai reçu ma commande :-x , que je n'ai pas de fax... il me parle à peine, à la fin je lui ai racroché au nez parce qu'aucune réponse de sa part, comme ci je parlais toute seule :cry:[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'ai aussi fait une réclamation auprés de colis privé, mais ça me soule, c'est la dernière fois que je commande chez pixmania, entre les annulations, les articles cassées .... on ne m'y reprendra plus[/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas