Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1015347" data-attributes="member: 17498"><p>Ah tes fils étaient avec toi en plus???Ils ont quels âge?Je sais que mes enfants pleurent beaucoup en cas de gros choc comme cela (parce qu'ils ne comprennent pas très bien ce qu'il se passe), j'aurais été d'autant plus désemparée....Je change par exemple de rame de métro quand je trouve des dingues qui tapent partout dans le métro car je pense que ce genre de personnes peut être imprévisible et surtout je ne veux pas traumatiser mes enfants...Surtout difficile de savoir exactement ce que ressentent nos petits bouts, une seule chose: si d'habitude ils n'aiment pas me tenir la main, s'ils ont peur ils me serrent la main très très fort (quand une héroïnomane avec une tête qui fait trop peur vient m'aborder dans le métro par exemple)...</p><p>Donne-nous la suite de ton histoire dès qu'il y aura du nouveau...Tu relativises bien, c ce qu'il faut....J'espère que la suite de mésaventures est désormais terminée pour toi...Et tu as un baptême qui arrive bientôt il me semble....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1015347, member: 17498"] Ah tes fils étaient avec toi en plus???Ils ont quels âge?Je sais que mes enfants pleurent beaucoup en cas de gros choc comme cela (parce qu'ils ne comprennent pas très bien ce qu'il se passe), j'aurais été d'autant plus désemparée....Je change par exemple de rame de métro quand je trouve des dingues qui tapent partout dans le métro car je pense que ce genre de personnes peut être imprévisible et surtout je ne veux pas traumatiser mes enfants...Surtout difficile de savoir exactement ce que ressentent nos petits bouts, une seule chose: si d'habitude ils n'aiment pas me tenir la main, s'ils ont peur ils me serrent la main très très fort (quand une héroïnomane avec une tête qui fait trop peur vient m'aborder dans le métro par exemple)... Donne-nous la suite de ton histoire dès qu'il y aura du nouveau...Tu relativises bien, c ce qu'il faut....J'espère que la suite de mésaventures est désormais terminée pour toi...Et tu as un baptême qui arrive bientôt il me semble.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas