vos conseil

najou11

Membre actif
11 Novembre 2009
540
0
56
Voilà il y a 5 ans j'avais un poil au niveau du menton je l'ai retirer avec une pince a épiler. Et depuis , j'en ai beaucoup avec de la cire cela me donne des boutons, je suis aller voir une dermatologue elle ma fais une séance au Lazer a 25€ et non rembourser par la secu elle m'avais preconiser 10 seances cetais trop chers pour moi alorsla séance n'a rien changer a mon problème . Je suis gênée je passe tous les matin a m'epiler que je pense plus a me maquiller .

Connaissez vous des méthodes efficace ?
Merci de Vos conseils

Bonjour Najou11, un dermato que j'ai consulté récemment m'a dit que l'épilation à la cire ou à la pince sur le visage avait tendance à faire épaissir le poil et à l'incarner... En gros, chaque fois tu arraches, l'emplacement vide envoie une sorte de signal indiquant au prochain poil de repousser plus dru...
L'âge venant, ça ne s'arrange pas !
Il m'a dit le plus grand bien de l'épilation au fil, je sais qu'il existe des vidéos à ce sujet, mais perso je n'ai pas réussi!
Bon courage.

ma mere a deux methodes...
- creme depilatoire special zone sensible...
- les decolorer un a un avec un produit special (en para-pharmacie, special zone sensible)
apres ca depend de combien... ma mere a 2 ou 3 qui la derange

bon courage! et si tu trouves une methode sympa, dis le! je transmettrais a ma mere!