Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Vos commandes sont validées avec le -15?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 1014090" data-attributes="member: 11366"><p>Moi ils me font rire, je peux vous dire que j'ai commandé énormément avec mon compte^^</p><p>et le code passe sans soucis...</p><p></p><p>titre du mail : votre dossier Daxon</p><p></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Cher(e) mme Nidelud</span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">demande. </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">J'aurais aimé <strong>enregistrer votre première commande</strong> que vous avez effectuée à </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">l'aide du bon proposant un "chèque achat de 15.00 euros". Or, <strong>cette déduction </strong></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"><strong>est offerte à nos clientes ayant déjà reçu un achat. </strong></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><strong></strong> </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">Comme précisé au dos de ce "chèque achat de 15.00 Euros" : "ce chèque-achat </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">n'est pas cessible". </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">Dans le cas où vous auriez joint un paiement, rassurez-vous, celui-ci est </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">détruit ou si vous réglez par carte bancaire, votre compte ne sera pas débité. </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">Merci pour votre compréhension. </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">Je vous prie de croire, Chère Madame, en mes cordiales salutations. </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"> Bérengère Deray </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"> Votre conseillère Daxon </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 1014090, member: 11366"] Moi ils me font rire, je peux vous dire que j'ai commandé énormément avec mon compte^^ et le code passe sans soucis... titre du mail : votre dossier Daxon [FONT=ARIAL]Cher(e) mme Nidelud C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre demande. J'aurais aimé [B]enregistrer votre première commande[/B] que vous avez effectuée à l'aide du bon proposant un "chèque achat de 15.00 euros". Or, [B]cette déduction est offerte à nos clientes ayant déjà reçu un achat. [/B] Comme précisé au dos de ce "chèque achat de 15.00 Euros" : "ce chèque-achat n'est pas cessible". Dans le cas où vous auriez joint un paiement, rassurez-vous, celui-ci est détruit ou si vous réglez par carte bancaire, votre compte ne sera pas débité. Merci pour votre compréhension. Je vous prie de croire, Chère Madame, en mes cordiales salutations. Bérengère Deray Votre conseillère Daxon [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas