Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Vos avis SVP - changement de nom du forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 206390" data-attributes="member: 3308"><p>oh non c pas drôle :roll: </p><p></p><p>le papotarium c mignon mais ne correspond pas à tous nos esprits confondus :twisted: </p><p>sûr que le coin café est susceptible de changer d'enseigne au fur et à mesure des flots (je suis optimistisch auj)de clients et de l'ambiance générale en résultant</p><p></p><p>faudra-t-il faire une extension, tellement on sera collés aux murs, l'espace cafetière ou bar comme on dit chez Sonia sera confirné ? On a le temps d'adopter une enseigne pour établissement de moyenne fréquentation </p><p></p><p>arketyp, tu nous le fais à l'italienne</p><p>bien sûr on est inspiré du nom de clubpromos</p><p>là tu nous fait l'article pour une promo sur le capuccino ?</p><p>et il y a des gens qui détestent le goût du café, du thé ou de la tisane, sans pour autant être des alcoolos invétérés (pas invertébrés)</p><p></p><p>le film Cocktail aurait pu nous inspirer, on s'en est servi quelques rasades au coin musique, forum ô combien prisé par quelques-uns et pas fréquenté du tout par d'autres.</p><p> Je sors du sujet car perso, j'y ai trouvé un plus.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 206390, member: 3308"] oh non c pas drôle :roll: le papotarium c mignon mais ne correspond pas à tous nos esprits confondus :twisted: sûr que le coin café est susceptible de changer d'enseigne au fur et à mesure des flots (je suis optimistisch auj)de clients et de l'ambiance générale en résultant faudra-t-il faire une extension, tellement on sera collés aux murs, l'espace cafetière ou bar comme on dit chez Sonia sera confirné ? On a le temps d'adopter une enseigne pour établissement de moyenne fréquentation arketyp, tu nous le fais à l'italienne bien sûr on est inspiré du nom de clubpromos là tu nous fait l'article pour une promo sur le capuccino ? et il y a des gens qui détestent le goût du café, du thé ou de la tisane, sans pour autant être des alcoolos invétérés (pas invertébrés) le film Cocktail aurait pu nous inspirer, on s'en est servi quelques rasades au coin musique, forum ô combien prisé par quelques-uns et pas fréquenté du tout par d'autres. Je sors du sujet car perso, j'y ai trouvé un plus. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas