Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
vos astuce ecolo... et avez vous essaye...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sailor" data-source="post: 569281" data-attributes="member: 3275"><p>oui lilo la petite famille va bien je mets la recette alors ...</p><p></p><p>voila les filles</p><p></p><p>pour 3 litres d'eau :</p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong>* 150 gr de copeaux de savon de marseille.... je le rape cest moins cher que dacheter des paillettes (j'utilise le savon deja parfumé comme ca ca sent deja bon) si votre savon est neutre vous pouvez mettre de l'huile essentielle 4 gouttes ...)</strong></span></p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong>* 1 grosse poignée de cristaux de soude </strong></span></p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong>* 2 bonnes cuillerées à soupe de bicarbonate de soude</strong></span></p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong>faites bouillir votre eau : bouillante </strong></span></p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong>Dans un petit seau mettez tous vos ingrédients, et l'eau. Laissez refroidir en mélangeant souvent. ça va durcir, </strong></span></p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong>Ensuite, pour l’utilisation : servez vous d'une boule doseuse vous la mettez au coeur du linge</strong></span></p><p><span style="color: RoyalBlue"><strong></strong> </span></p><p>pour que la lessive sot plus liquide je la mixe avec le mixeur secouez bien a chaque utilisation votre bidon pour diluez vous pouvez ajouter du vinaigre blanc cristal)</p><p></p><p>si il y a des questions nhesitez pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sailor, post: 569281, member: 3275"] oui lilo la petite famille va bien je mets la recette alors ... voila les filles pour 3 litres d'eau : [COLOR=RoyalBlue][B]* 150 gr de copeaux de savon de marseille.... je le rape cest moins cher que dacheter des paillettes (j'utilise le savon deja parfumé comme ca ca sent deja bon) si votre savon est neutre vous pouvez mettre de l'huile essentielle 4 gouttes ...) * 1 grosse poignée de cristaux de soude * 2 bonnes cuillerées à soupe de bicarbonate de soude faites bouillir votre eau : bouillante Dans un petit seau mettez tous vos ingrédients, et l'eau. Laissez refroidir en mélangeant souvent. ça va durcir, Ensuite, pour l’utilisation : servez vous d'une boule doseuse vous la mettez au coeur du linge [/B] [/COLOR] pour que la lessive sot plus liquide je la mixe avec le mixeur secouez bien a chaque utilisation votre bidon pour diluez vous pouvez ajouter du vinaigre blanc cristal) si il y a des questions nhesitez pas [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas