Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
vos astuce ecolo... et avez vous essaye...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 252521" data-attributes="member: 3308"><p>j'oubliais, clark, je n'ai rien vu d'injurieux dans ce que tu as écrit sur ce topic. Tes avis ont autant de valeur que les autres et tu les exprimes avec ton tempérament. On t'arrête au bout d'un moment quand tu t'enflammes et dérives en t'attaquant aux personnes qui sont membres de Clubpromos. On t'arrête aussi quand tu manques de contrôle dans des sujets où ton avis doit rester un avis et ne pas être asséné comme une vérité.</p><p>Tu as du répondant mais abstiens-toi cette fois. Je réponds simplement à tes inquiétudes d'être censuré là où tu crois fermement ne pas avoir à l'être. Or, tu es toi-même assez censeur, plus que les modérateurs de CP, quand tu reprends à coups de plume rouge et rageurs les membres ne connaissant pas ou n'appliquant pas telle règle en usage sur les forums comme d'écrire en langage SMS ou Messenger ou autre exemple : utiliser une des fonctions des messages, le hide, quand la personne ignore que cela ne se fait plus ici. </p><p>Cette intervention de ma part se veut rassurante. A moins que j'aie oublié quelque chose qui t'importe, auquel cas on en parle dans un topic approprié comme le topic du jour. Je ne te propose pas celui des coups de gueule car il m'apparaît qu'ils sont derrière nous ; si tel n'est pas le cas, je t'y rejoins.</p><p>Ceci pour ne pas gêner le topic des astuces écolo.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 252521, member: 3308"] j'oubliais, clark, je n'ai rien vu d'injurieux dans ce que tu as écrit sur ce topic. Tes avis ont autant de valeur que les autres et tu les exprimes avec ton tempérament. On t'arrête au bout d'un moment quand tu t'enflammes et dérives en t'attaquant aux personnes qui sont membres de Clubpromos. On t'arrête aussi quand tu manques de contrôle dans des sujets où ton avis doit rester un avis et ne pas être asséné comme une vérité. Tu as du répondant mais abstiens-toi cette fois. Je réponds simplement à tes inquiétudes d'être censuré là où tu crois fermement ne pas avoir à l'être. Or, tu es toi-même assez censeur, plus que les modérateurs de CP, quand tu reprends à coups de plume rouge et rageurs les membres ne connaissant pas ou n'appliquant pas telle règle en usage sur les forums comme d'écrire en langage SMS ou Messenger ou autre exemple : utiliser une des fonctions des messages, le hide, quand la personne ignore que cela ne se fait plus ici. Cette intervention de ma part se veut rassurante. A moins que j'aie oublié quelque chose qui t'importe, auquel cas on en parle dans un topic approprié comme le topic du jour. Je ne te propose pas celui des coups de gueule car il m'apparaît qu'ils sont derrière nous ; si tel n'est pas le cas, je t'y rejoins. Ceci pour ne pas gêner le topic des astuces écolo. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas