Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
vos astuce ecolo... et avez vous essaye...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 252514" data-attributes="member: 3308"><p>il est toujours d'actualité, c'est nous qui avons oublié de le visiter.</p><p>J'avais lu en diagonale ce matin. Maintenant, en incluant tes appréciations, j'ai lu pour de bon.</p><p>Le vinaigre blanc, je m'arrange pour ne pas en manquer. Comme toi, je l'utilise pour le frigo. Détartrer mon vieux fer aussi mais plus besoin depuis qu'on a le Singer de Quelle. Les grilles des robinets etc.</p><p></p><p>J'essaierais bien volontiers le coussin pour la nuque mais je n'ai pas de cerisier dans mes relations et n'achète guère plus d'une poignée de cerises à la fois quand c'est la saison.</p><p></p><p>Pour la pub, on met bien des recettes de Lidl au coin recettes, on site des marques de temps en temps. </p><p>C'est un oubli si je ne n'écris pas le lien du site auquel j'ai emprunté une recette ou autre. </p><p>A la télé on censure la marque parce que cela leur fait de la publicité qui ne rapporte pas aux médias.</p><p>Ici on ne doit pas proposer de site où l'on trouve des codes promotionnels, même si ceux-ci sont en quantité négligeable. C'est la règle.</p><p></p><p>Avec "60 millions de consommateurs", je me méfie un peu car on n'avance guère sur le site si on n'est pas adhérent. Si tu sites précisément la source, tu dois pouvoir exposer ton comparatif pour les lessives. A confirmer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 252514, member: 3308"] il est toujours d'actualité, c'est nous qui avons oublié de le visiter. J'avais lu en diagonale ce matin. Maintenant, en incluant tes appréciations, j'ai lu pour de bon. Le vinaigre blanc, je m'arrange pour ne pas en manquer. Comme toi, je l'utilise pour le frigo. Détartrer mon vieux fer aussi mais plus besoin depuis qu'on a le Singer de Quelle. Les grilles des robinets etc. J'essaierais bien volontiers le coussin pour la nuque mais je n'ai pas de cerisier dans mes relations et n'achète guère plus d'une poignée de cerises à la fois quand c'est la saison. Pour la pub, on met bien des recettes de Lidl au coin recettes, on site des marques de temps en temps. C'est un oubli si je ne n'écris pas le lien du site auquel j'ai emprunté une recette ou autre. A la télé on censure la marque parce que cela leur fait de la publicité qui ne rapporte pas aux médias. Ici on ne doit pas proposer de site où l'on trouve des codes promotionnels, même si ceux-ci sont en quantité négligeable. C'est la règle. Avec "60 millions de consommateurs", je me méfie un peu car on n'avance guère sur le site si on n'est pas adhérent. Si tu sites précisément la source, tu dois pouvoir exposer ton comparatif pour les lessives. A confirmer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas