Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
vos astuce ecolo... et avez vous essaye...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 252485" data-attributes="member: 4582"><p>boule de lavage, noix indienne... tout ca ne "lave" que parce que l'eau est chaude et ca tourne (le fait de rajouter des balles ca aide a "batter" le linge, plus doux et lavage plus efficace)... donc bof... a garder pour le linge pas trop sale (et ca arrive plus maintenant) ca va... mais pas si grosse tache, Bebe ou besoin de col de chemise hyper blanc!</p><p></p><p>sinon je continue mon exploration des meilleurs moyen de laver ecologiquement! </p><p>et donc il faut se mefier du savon de marseille qui, d'apres une etude 60millions de consommateurs, est nocifs pour les bacteries des usines de traitements des eaux usages... et on se retrouve au final avec une eau moins "propre" qu'elle ne devrait... et donc plus nocive pour l'environnement! mais je continue mon investigation...</p><p></p><p>science</p><p>PS: je ne sais pas trop si je peux faire le compte rendu exacte des lessives (a cause des marques) de 60millions de consommateur</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 252485, member: 4582"] boule de lavage, noix indienne... tout ca ne "lave" que parce que l'eau est chaude et ca tourne (le fait de rajouter des balles ca aide a "batter" le linge, plus doux et lavage plus efficace)... donc bof... a garder pour le linge pas trop sale (et ca arrive plus maintenant) ca va... mais pas si grosse tache, Bebe ou besoin de col de chemise hyper blanc! sinon je continue mon exploration des meilleurs moyen de laver ecologiquement! et donc il faut se mefier du savon de marseille qui, d'apres une etude 60millions de consommateurs, est nocifs pour les bacteries des usines de traitements des eaux usages... et on se retrouve au final avec une eau moins "propre" qu'elle ne devrait... et donc plus nocive pour l'environnement! mais je continue mon investigation... science PS: je ne sais pas trop si je peux faire le compte rendu exacte des lessives (a cause des marques) de 60millions de consommateur [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas