deal Voiture télécommandée avec 4WD RC Grande Vitesse 36 KM/H 2 Batteries Rechargeables, 36+ MINS 49,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 272
36 762
10 810
Voiture télécommandée avec 4WD RC Grande Vitesse 36 KM/H 2 Batteries Rechargeables, 36+ MINS
49,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Je crois que je vais m'acheter des enfants pour pouvoir faire mumuse avec ça !

Bref, plus sérieusement pour en profiter il convient de cocher le coupon

• 【Moteur 4WD Force】 Equipé d'un moteur à brosse 380, fournit une puissance et des performances supérieures à la voiture télécommandée, ce qui peut augmenter la durée de vie de la voiture, la vitesse maximale peut atteindre 36 km/h et la puissance de montée est complète
  • 【Télécommande 2,4 GHz】 Voiture télécommandée 2,4 GHz, vous pouvez jouer à plusieurs voitures avec vos amis en même temps sans interférence, augmenter le plaisir du jeu, vous permettre de découvrir un gameplay passionnant
Lien Modèle de Camion Voiture télécommandée avec 4WD RC Voiture à Grande Vitesse 36 KM/H 2 Batteries Rechargeables, 36+ MINS de Jeu pour Adultes & Enfants : Amazon.fr: Jeux et Jouets

voiture telecommandée.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER