Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
voisins : ligue de protection
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 344125" data-attributes="member: 9628"><p>ben en fait elle traverse par chez nous mais il n'y a que le coin de nos chiens qui est fermé donc elle traverse et se promène et le voisin prend sa voiture pour parcourir les 200m qui le sépare de sa poucinette adorée qui s'est encore échapée à travers le grillage....</p><p> </p><p>alors moi, quand je la vois je la pousuis avec mon vapo d'eau pour la faire rentrer chez elle, imaginez le spectacle le matin en peignoir 3S anthracite et vans :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 344125, member: 9628"] ben en fait elle traverse par chez nous mais il n'y a que le coin de nos chiens qui est fermé donc elle traverse et se promène et le voisin prend sa voiture pour parcourir les 200m qui le sépare de sa poucinette adorée qui s'est encore échapée à travers le grillage.... alors moi, quand je la vois je la pousuis avec mon vapo d'eau pour la faire rentrer chez elle, imaginez le spectacle le matin en peignoir 3S anthracite et vans :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas