VM: un livre photo gratuit, fdp 5.50€ (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Pour toute commande, un livre photo gratuit.

C'est un livre photo tictacphotos, j'en ai déjà commandé et payé plein pot(40€ avec fdp), ils sont pas trop mal.
Donne un livre photo en 24,50x30cms gratuit fdp compris. Seules les options sont payantes(coins,...).
J'ai tenté, ça m'a paru intéressant.
fdp 5,50€, tout est ici: em_04_06_09.jpg

em_04_06_09_r8_c1.jpg

em_04_06_09_r9_c1.jpg

em_04_06_09_r10_c1.jpg

*Offre valable un mois non cumulable avec d’autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l’instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Le livre photo personnalisé : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d’Ascq, accompagnée d’un chèque de 5.50€ à l’ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d’emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.

Coffret cadeau comprenant le guide de 8 pages détaillant la manière de procéder pour recevoir son album photo personnel.
Le livre photo permet d'organiser et de montrer ses propres photos comme on pourrait le faire avec un album photo traditionnel, mais on peut en plus choisir la taille des photos rajouter un petit commentaire, choisir un fond coloré...
Les photos ne restent plus dans l'ordinateur. C'est un véritable livre pour les mariages la naissance d'un enfant, la dernière soirée, la fête d'anniversaire...
Un code promo sécurisé présent sur chaque guide permet de réaliser son propre livre photo sur le site www.tictacphoto.com.
Le livre photo format medium comprend 30 pages. Possibilité de faire figurer 70 photos en formule automatique.
Une fonction manuelle permet de placer jusqu'à 120 photos. Sans les options papier calque et coins métal (options avec supplément).
La couverture de l'album reste au choix de la cliente : matière et coloris. Impression numérique couleur sur papier couché satiné 250 g/m2.
Vernis de protection. Reliure brochée et encollée. Dimensions du livre photo : 24.5 x 32 cm. Réception de l'album sous 7 jours ouvrables. Frais de port gratuits. Offre limitée à 1 code par nom et foyer. Pour l'album photos : 2 matières (tissu et simili cuir), 8 couleurs pour le tissu et 6 couleurs pour le simili cuir.
Produit conforme aux normes et réglementations françaises et européennes en vigueur. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique s’engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, nous vous garantissons un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement des données qui vous concernent par courrier à l’adresse ci-dessus.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletter, cliquez ici
Pour commander, appelez-nous au 08.92.68.18.78 (0,34euros / mn + surcoût éventuel selon opérateur).
Vitrine Magique, siège social 4, Place de la République - 59 170 CROIX. RCS Roubaix-Tourcoing B552 019 697.

Dernière édition par un modérateur:
Hello Isa !

Merci pour cette belle offre ! je n'en ai pas de livre photo, faudrait que je me donne la peine de faire se bon plan quand meme :)

Merci beaucoup !

tjrs RAS ishmane ?;)

Merci Isa, je regardais justement sur le forum si vous l'aviez posté avant de changer le cadeau en post-it du forum, topic des petits prix, et juste avant je regardais quelques sites de faire-part et d'albums photo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.