VM: faitout multifonction gratuit

sonia79

Membre actif
8 Juillet 2011
261
2
60
Sans titre.jpg

Votre cadeau gratuit: le faitout multifonction. FDPP.

CODE: 19623

Lien : Vitrine Magique : Objets pratiques, magiques, pour la cuisine, la maison, le bien etre

Merci de l'avoir mis en ligne.

Depuis ce matin, j'essaye de le mettre sur le forum mais je n'arrive pas à prendre l'image
sur mon email pour pouvoir ensuite la mettre ici.

J'ai même demander à Sonia son aide. Quand il s'agit des offres papier que l'on reçoit, je
prends juste une photo avec mon appareil puis je passe par les pièces jointes du forum pour
les mettre dans mon message.

Lorsque c'est un email, je n'arrive pas à capturer cette photo, elle se met en plusieurs morceaux.

Voir la pièce jointe 11633

Votre cadeau gratuit: le faitout multifonction. FDPP.

CODE: 19623

Sonia, pourrais tu me dire comment tu as fait pour pouvoir mettre cette photo à partir de l'email, je précise, car
moi je ne suis pas arrivé ce matin. Je voulais justement mettre le bon plan mais pas moyen d'y arriver.

Je sais mettre des pièces jointes à partir de photos prise par un appareil mais pas à partir d'un email

Merci pour ton aide

Sonia, pourrais tu me dire comment tu as fait pour pouvoir mettre cette photo à partir de l'email, je précise, car
moi je ne suis pas arrivé ce matin. Je voulais justement mettre le bon plan mais pas moyen d'y arriver.

Je sais mettre des pièces jointes à partir de photos prise par un appareil mais pas à partir d'un email

Merci pour ton aide

Thank you Sonia :)

@Ruche Tu c'est faire copie d'écran?

Coucou Beyonce,

Non, je ne sais pas comment on fait une capture d'écran.

Vu que c'est pour prendre des photos provenant d'un email, est-ce que par hasard,
mon nom pourrait apparaitre ?

Merci pour ton aide