Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dis-moi frederie, tu as eu le temps de l'user ton ensemble à pâtisserie ! On devait attendre que tu nous le détailles un peu
1 moule à brioche
1 plat rectangulaire
1 fouet
1 cuillère de service
en tout cas ton code est tjrs valable et d'autres encore : 14397 14214 14338 13846 (pas de participation au jeu pour ce dernier) P/GRAND TIRAGE 2 TV A GAGNER
o non pas au micro-ondes:shock:
en carbon steel : m'est avis que c'est une matière spéciale ViMa et spéciale VPC:-?
vous savez comme les poêles à blinis et autres
le fouet et la cuillère ne sont pas en silicone, plutôt plastique souple:-D
le temps que c'est pas trop fragile... avec mon homme les plats on tendance a finir par terre... lol je me souviendrais de la premiere fois ou il a voulu servir la quiche faite dans un plat en silicone... j'ai sauve la quiche in-extremis de finir sur le carrelage et lui avec le moule dans les mains...
à Blanche Porte se vend des supports pour plats à silicone
pas de crainte avec la matière des moules : légers et incassables, par contre tester si le gâteau adhère trop aux parois. Il pourra jouer tant qu'il voudra avec, gare que cela ne raye pas ton revêtement de sol