Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Vitrine Magique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ruche" data-source="post: 1419258" data-attributes="member: 5887"><p>J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'ai bien le produit de remplacement. Je les ai appelé pour leur signaler et leur dire que le produit est marqué "disponible" sur le site et la conseillère m'a répondu qu'elle me renvoyait le bon. D'ici que je reçoive la même chose :idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ruche, post: 1419258, member: 5887"] J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'ai bien le produit de remplacement. Je les ai appelé pour leur signaler et leur dire que le produit est marqué "disponible" sur le site et la conseillère m'a répondu qu'elle me renvoyait le bon. D'ici que je reçoive la même chose :idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas