Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Viteeeeee >> Téléphones prépayés à 4,90 € chez bouygues
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="anpiet" data-source="post: 985103" data-attributes="member: 13329"><p><strong>"évaluation défavorable après analyse"</strong></p><p></p><p>J'ai passé commande pour un Nokia 100 Phantom Black à 24,90€. Après utilisation du code gagné sur leur page facebook, il restait à payer 4,90€. J'ai reçu le récapitulatif de commande, puis plus tard un autre email indiquant que la commande était annulée pour le motif : "évaluation défavorable après analyse".</p><p></p><p>Quelqu'un a une idée sur ce que signifie ce motif? analyse de quoi? </p><p></p><p>J'ai bien essayé de leur envoyer un message sur leur page facebook, mais il est noyé parmi tous les messages de réclamations et mécontentement, et n'a pas eu de réponse.</p><p>Il est aussi impossible de joindre leur service client à moins de payer un numéro surtaxé...</p><p>J'ai aussi tenté de repasser une autre commande, mais le code ne fonctionne plus bien sûr.</p><p></p><p>C'est juste par curiosité que j'essaie de comprendre comment ils peuvent m'analyser et ensuite m'évaluer...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anpiet, post: 985103, member: 13329"] [b]"évaluation défavorable après analyse"[/b] J'ai passé commande pour un Nokia 100 Phantom Black à 24,90€. Après utilisation du code gagné sur leur page facebook, il restait à payer 4,90€. J'ai reçu le récapitulatif de commande, puis plus tard un autre email indiquant que la commande était annulée pour le motif : "évaluation défavorable après analyse". Quelqu'un a une idée sur ce que signifie ce motif? analyse de quoi? J'ai bien essayé de leur envoyer un message sur leur page facebook, mais il est noyé parmi tous les messages de réclamations et mécontentement, et n'a pas eu de réponse. Il est aussi impossible de joindre leur service client à moins de payer un numéro surtaxé... J'ai aussi tenté de repasser une autre commande, mais le code ne fonctionne plus bien sûr. C'est juste par curiosité que j'essaie de comprendre comment ils peuvent m'analyser et ensuite m'évaluer... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas