Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Vite! Survêtement Adidas pour les filles!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="carinet" data-source="post: 581661" data-attributes="member: 3312"><p>LA dame m'avait dit a l'epoque qu'il validé pas ils attendent que les personnes leur tel mais que la plupart ne le faisait pas donc ça ne sert a rien de les appelé car ton compte est mort c'est juste pour savoir où tu as eu les codes, en tous cas pour ma part c'est ce qui c'est passé, le mieux serait que tu recree un compte avec un autre mail et si possible une autre adresse et au pire des cas si ils debloque ton compte et que tu reçois tes article (ce qui m'etonne fortement) tu les renvoye et demande un remboursement:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carinet, post: 581661, member: 3312"] LA dame m'avait dit a l'epoque qu'il validé pas ils attendent que les personnes leur tel mais que la plupart ne le faisait pas donc ça ne sert a rien de les appelé car ton compte est mort c'est juste pour savoir où tu as eu les codes, en tous cas pour ma part c'est ce qui c'est passé, le mieux serait que tu recree un compte avec un autre mail et si possible une autre adresse et au pire des cas si ils debloque ton compte et que tu reçois tes article (ce qui m'etonne fortement) tu les renvoye et demande un remboursement:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas